VTT'Man
VTT'Man

inscrit le 3/9/05
62 messages
Dans le post it " Tous les Vélos pour débuter " c'est pô mal mais pourquoi n'y à t'il pas de tout suspendus, c'est une question de prix ou c'est parceque en freeride techniquement c'est mieux ! Parceque je préfére le tout suspendus ! connaissez vous une marque qui fait ça pour un budjet de 500/600? max Sinon tanpis je débuterais avec un Decath !! j'ai pô les moyens de m'offrir le SANTA CRUZ V10 ... lol A bientôt
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
tu a peut etre pas vu mais il y a aussi VTT freeride Tout-suspendu pour débuter juste en dessus et la tu va t'en rendre compte tout seul que c'est pas possible de trouver un tout-suspendu en dessous de 600 (sans compter les decath' bien sur) donc regarde l'ocase plutot :wink: :wink: [/b]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in