donc je voulé savoir quelle sont les vélo de dirt qui sont pas cher(300?)et je voudré quil et 2 frain a disc idrolique merci
"Airwaves67" disait:je te déconseille l'occaz en dirt, les vélos prennent parfois trés cher; et les soudures félées ce n'est pas forcément facile à voir; de plus une usure rapide(fourche; dérailleur;jeux de pédalier; de direction)est normale en dirt; je te conseil donc d'acheter du neuf ce qui te coutera certes plus cher mais qui durera beaucoup plus longtemps PS:avec un niveau moyen; des disc mécaniques sont aussi éfficaces; mais si sa te fais plaisir; monte des hayes hfx 9; en dirt c'est l'ideal.De 1, tu trouvera aucun spad à ce prix sauf le Giant STP pour 350? De 2, il n'a pas de freins hydrolique et la faudra compter mettre beaucoup + d'argent De 3, essaye de chercher dans les occasions tu devrai surment en trouvé pour pas chere![]()
"Young Dirter" disait:mph3 hydro c'est peu etre des canterviler a cable?Mais les Stp 2006??? C'est pas de l'hydro mais bon http://www.awcycles.co.uk/products.php?plid=m1b0s245p7980
"easyrider" disait:Désolé mais je ne suis pas du tout de ton avis. Je pense que tout dépends du rider qui est sur le bike. Un petit exemple : Mon pote roule en atomlab trail pimp, ride super fluide, jamais tapé sur aucune bosse, le rider smooth dans toute sa splendeur. Vélo nickel, pas un pet, pas de jeux, parfait. Un otre pote, avec un chase : Bourrin style, tape sur toutes les bosses, est super super bourrin, fait des trucs qui servent juste a niq*** le vélo. Vélo nickel aussi. Donc avan d'acheter un vélo, regarde rouler le rideur si tu en as la possibilitée. a++"Airwaves67" disait:je te déconseille l'occaz en dirt, les vélos prennent parfois trés cher; et les soudures félées ce n'est pas forcément facile à voir; de plus une usure rapide(fourche; dérailleur;jeux de pédalier; de direction)est normale en dirt; je te conseil donc d'acheter du neuf ce qui te coutera certes plus cher mais qui durera beaucoup plus longtemps PS:avec un niveau moyen; des disc mécaniques sont aussi éfficaces; mais si sa te fais plaisir; monte des hayes hfx 9; en dirt c'est l'ideal.De 1, tu trouvera aucun spad à ce prix sauf le Giant STP pour 350? De 2, il n'a pas de freins hydrolique et la faudra compter mettre beaucoup + d'argent De 3, essaye de chercher dans les occasions tu devrai surment en trouvé pour pas chere![]()
inscrit le 22/8/05
3 messages