cajum
cajum

inscrit le 22/8/05
3 messages
donc je voulé savoir quelle sont les vélo de dirt qui sont pas cher(300?)et je voudré quil et 2 frain a disc idrolique merci
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Je ne crois pas que tu puisse trouver un vélo à ce prix avec des freins à disc hydroliques même en occase...
cajum
cajum

inscrit le 22/8/05
3 messages
bon enféte jai 400?
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
é mwa gmeré ke tu parle franC !! :x :x :x De 1, tu trouvera aucun spad à ce prix sauf le Giant STP pour 350? De 2, il n'a pas de freins hydrolique et la faudra compter mettre beaucoup + d'argent De 3, essaye de chercher dans les occasions tu devrai surment en trouvé pour pas chere PS : Améliore ton français stp c'est vraiment chiant de lire des gars qui savent pas écrire :x
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
De toute façon des freins hydroliques ne sont pas forcément indispensables en dirt. Pour ce prix la, tourne toi vers de l'occaz.
cajum
cajum

inscrit le 22/8/05
3 messages
ok je vais faire un éfor merci je vai cherché de suite
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Mais les Stp 2006??? C'est pas de l'hydro mais bon http://www.awcycles.co.uk/products.php?plid=m1b0s245p7980
easyrider_1
easyrider_1

inscrit le 1/9/05
21 messages
"Airwaves67" disait:
De 1, tu trouvera aucun spad à ce prix sauf le Giant STP pour 350? De 2, il n'a pas de freins hydrolique et la faudra compter mettre beaucoup + d'argent De 3, essaye de chercher dans les occasions tu devrai surment en trouvé pour pas chere :x
je te déconseille l'occaz en dirt, les vélos prennent parfois trés cher; et les soudures félées ce n'est pas forcément facile à voir; de plus une usure rapide(fourche; dérailleur;jeux de pédalier; de direction)est normale en dirt; je te conseil donc d'acheter du neuf ce qui te coutera certes plus cher mais qui durera beaucoup plus longtemps PS:avec un niveau moyen; des disc mécaniques sont aussi éfficaces; mais si sa te fais plaisir; monte des hayes hfx 9; en dirt c'est l'ideal.
cajum
cajum

inscrit le 22/8/05
3 messages
merci pour tous vaut renseignement
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
le giant stp disc est a 624 ? et tu nous dit que t'as 400 ? tu t'est gouré dans les prix lol car c'est en £ :P lol tourne toi vers l'occaz pour le bike pas trop cher tu fera des affaires et le stp disc est en hydro et pas en meca ^^ lol
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"Young Dirter" disait:
Mais les Stp 2006??? C'est pas de l'hydro mais bon http://www.awcycles.co.uk/products.php?plid=m1b0s245p7980
mph3 hydro c'est peu etre des canterviler a cable? :evil: :evil: :evil: retourne en cp pour lire un peu mieu :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
c'est bien de l'hydro sur la STP :wink:
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
"easyrider" disait:
"Airwaves67" disait:
De 1, tu trouvera aucun spad à ce prix sauf le Giant STP pour 350? De 2, il n'a pas de freins hydrolique et la faudra compter mettre beaucoup + d'argent De 3, essaye de chercher dans les occasions tu devrai surment en trouvé pour pas chere :x
je te déconseille l'occaz en dirt, les vélos prennent parfois trés cher; et les soudures félées ce n'est pas forcément facile à voir; de plus une usure rapide(fourche; dérailleur;jeux de pédalier; de direction)est normale en dirt; je te conseil donc d'acheter du neuf ce qui te coutera certes plus cher mais qui durera beaucoup plus longtemps PS:avec un niveau moyen; des disc mécaniques sont aussi éfficaces; mais si sa te fais plaisir; monte des hayes hfx 9; en dirt c'est l'ideal.
Désolé mais je ne suis pas du tout de ton avis. Je pense que tout dépends du rider qui est sur le bike. Un petit exemple : Mon pote roule en atomlab trail pimp, ride super fluide, jamais tapé sur aucune bosse, le rider smooth dans toute sa splendeur. Vélo nickel, pas un pet, pas de jeux, parfait. Un otre pote, avec un chase : Bourrin style, tape sur toutes les bosses, est super super bourrin, fait des trucs qui servent juste a niq*** le vélo. Vélo nickel aussi. Donc avan d'acheter un vélo, regarde rouler le rideur si tu en as la possibilitée. a++
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/8/10
488 messages
j'allais dire qu'il faut regarder la gueule du velo pour voir s'il a morflé, mais c'est vrai que regarder le type rouler avec serait une bonne chose. Mais en general tu vois aussi si le proprio a été soigneux, si le vélo a la peinture explosée partout, les pédales arrachées parce qu'il s'est dallé 15000 fois sur le bitume avec, ou s'il balancait le vélo quand il rentrait pas son tricks ( oui oui ca s'est déjà vu un deumeuré qui n'arrive pas a rentrer ce qu'il voulait et qui balance son spad contre un arbre) bref, tant de parametres a verifier, pour tomber sur la bonne occase.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in