sarge
sarge

inscrit le 22/11/00
4 messages
Bonjour tout le monde, voila j'ai eu beau cherché je n'ai trouvé aucun vélo de Freeride ou Dirt en XL en éxite-t-il?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sarge, 04/09/2005
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
oui, ca existe le gem par exemple, mais shampoo viendra surement en parler un peu... ;) (trop bas, c'est bien ca? )
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
j'ai un kona scrap en XL.
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/6/09
292 messages
On m'a appelé ? :lol: Alors pour les cadres en taille XL tu as le Gemini de chez cannondale, la gamme santa cruz aussi, les kona sont un peu space au niveau des dénominations qui changent tous les ans. Pour parler du Gémini j'aurais effectivement quelques remarques à faire. Je ne sais pas exactement quelle taille tu fais mais voilà mes impressions personnelles. Le cadre est assez bien taillé même si le tube de selle assez long en surprend pas mal je ne baisse jamais ma selle au maximum meme dans le pentu. En plus le tube supérieur laisse suffisamment de dégagement au milieu donc passé la surprise on est bien à l'aise. Ma seule remarque a été le cintre anormalement bas comparé à ce que j'avais eu jusqu'à présent. Cela est du en partie au pédalier assez haut de la bête et à la douille de direction qui manque pas mal de longueur : celle du Gémini fait 115mm, celle de mon Santa Cruz Chameleon taille XL 160mm, celle de mon Décathlon taille XL 150mm. Il en résulte un cintre assez bas malgré les 25mm de bague (valeur que j'ai toujours eu sous ma potence) et le fait d'avoir une fourche en 1.5" réduit la possibilité de mettre une potence avec de l'angle. C'est d'ailleur pour ça que j'envisage la monte d'une Marzo 66 de 2005 sous peu :wink:
sarge
sarge

inscrit le 22/11/00
4 messages
merci pour vos réponses je vais me renseigné sur ces différents vélos
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in