dylan tremblay
dylan tremblay

inscrit le 4/9/05
3 messages
salut à tous.je vais m'acheter un spad pour noel et le problème c'est que les revendeurs du coins n'ont pas beaucoup de choix.on me propose un nakamura fat rider 2006 à 1000e ou bien un rocky mountain flow à 1000e ou tout autre bike rocky mountain,kona(bientot)et nakamura.est-ce que ces spads sont bons ou bien je doit chercher plus loin dans d'autre marque.merci d''avance. ps:je précise que je suis pas une plume(ni un nain d'ailleurs).
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Tot d'abord bienvenue à toi sur ce super forum!
Dans c'est prix là je pense que le kona sera mieu équipé que les 2 autres de plus au niveau des cadres les kona sont des valeurs sures.
Sinon d'après ton pseudo je pense qu'on est fan du même gars P 8) !
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
sinon a 1000 euro tu peus peut-etre regarder chez streak x un mute evo 2
dylan tremblay
dylan tremblay

inscrit le 4/9/05
3 messages
je pensais aussi que kona serait le mieux.mais lequel? bast13n:je pense aussi :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
pour 1000 ? , tu as un Kona Scrap (949 ?) ou un Stuff (1089?)
dylan tremblay
dylan tremblay

inscrit le 4/9/05
3 messages
que pensez vous du shred?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
ba le shred et très bien aussi niveau cadre mais les equipements sont de moin bonne qualités . moi je te conseil le stuff qui est vrement super en dirt et vrement pas mal en FR et pour se prix la ta du solide !! :D
dylan tremblay
dylan tremblay

inscrit le 4/9/05
3 messages
thanks.
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/7/05
140 messages
pour ton budget je te conseil aussi le qbikes shaolin il est vraimen bien et de plus tu peux aussi tengager en freeride hardtail avc donc bon c simpa
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
+1 pr le shaolin i déchire tt ce spad !!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in