cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"tritristan" disait:
genre est-ce que ça résiste à ça : répondez siouplai::
petit hs: si c'est pour alé t'écraséle plat non sa resistera pas! en plus c'est meme pas stylé :lol:
danjou25
danjou25

inscrit le 27/8/05
164 messages
"cjerem51" disait:
"tritristan" disait:
bah à l'origine c'est pas un vélo de balade pour gamin? si c'est le cas le truk il va s'effondré sous mon poid et c'est bon si je fai 1m80?
vut ces parole a mon avit c'est pas celui de dirt street mais un modelle de gamin ety tu fait de l'anglais? parceque kid sa veut tout dire!
Si je te dit que je les vu de mes propre yeux, sa ménérve les gens comme toi qui croit tous savoir :x :!: :!: , Le seul vtt dirt street que decath et sorti c'est ce decathlon le kid, celui que j'ai vu dessu devait faire bien plus de 1m80, il était repeint en beige ,si on ne me lavait pas dit je ne le croirait pas moi méme, et en parlant du prix: si il n'est pas bocoup répendu c'est bien parceque il n'était q'une série limité, et tu peu en trouver pour moin 150? kazi neuf, donc sa revient a dire "pourquoi tous le monde ne roule pas streakx" vu leur pri!!, c'est tous simplement la réputation de la marque!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
ok alor decathlon sont tellement nul qu'il on sorti un bike renforcé pour le dirt street pour les gamin :lol: toi aussi tu m'enerve tu sait mais bon apporte une preuve pour que je puisse te croire mais a mon avit un velo de gamin pour le dirt street sa metonerai et jte signalerai que beaucoup de monde roule streak'x!!!!
danjou25
danjou25

inscrit le 27/8/05
164 messages
C'et juré!!des que j'ai une photo t'y a bon
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
jai été voir jai vu un decathlon kid en 20' alor si c'est vrai se que tu dit(moi je sait que decath on sortit un bike de dirt street mais en 26) je pense qu'on doit pas parlmer du meme!
danjou25
danjou25

inscrit le 27/8/05
164 messages
Alors c'est fort possible qu'il et eu plusieur taille
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
bon alor y a eu une grosse confusion je pense! :roll:
danjou25
danjou25

inscrit le 27/8/05
164 messages
Rectification, tu a afirmé sans étre sur de ce que tu diser :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
non jai crut qu'on parlait du modele pour gamin!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in