qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
voila le blem je voudrai m'acheter un velo de street dirt !!! j'hesite fortement entr le mute III et le shred sachant ke le shred je doi aller le chercher a kelk kilometres !! alor ke le streak'x je peut me le faire livrer ! voila l'argument contre le shred !! maintenant contre le mute III ! j'ai peur k'il soi pas ossi solide ke le kona et je sais pas dans kel etat je vai me le faire livrer !! si j'ai tout a monter ca va etr cho !!!! please help me !
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
ba come avantage a shred je met la marque la soliditer un cadre qui a fait ses preuves une vraie geometrie faite par un pro et pas un truk créer sur le tas sinon pr le streak X l equipement est peut etre mieu mais pour moi la livraison c est pas un aventage car les problemes viennent souvent avec sinon j ai pas compris la diférence entre le 1 et le 3 mais g voter 3 ^^
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
+1 pour le shred... :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Shred sans hésitation :wink: et j'ajouterai que la livraison n'est pas un argument pour moi
stef35
stef35

inscrit le 28/5/05
59 messages
j'ai mis shred ! chai pas pourquoi :wink: et je comprends pas pourquoi tu es obligé de te déplacer pour aller le chercher,il y a des shops qui peuvent te l'envoyer non? va voir là spad.fr le miens vient de là bas, ils les livrent montés et vérifiés il me semble
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
cimer albert !!!! j'vai voir ca !!!
NeMsIs
NeMsIs

inscrit le 2/9/05
47 messages
obliG pren un shred mai pr le street c pa génial et oui il est lourd :s mai streak'x c tro galere kan tu pete une patte arriere fo ke tu comande pa inernet ou alller voir un mag streak'x (ien a ke 2 e france )...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
les pattes Streak X ca vaut chère en plus , j'ai un pote qui a un Foxxy Fr et c'est 25 ? la patte :shock: j'ai haluciné quand j'ai entendu ca ... sinon , un spad lourd pour le street / dirt , c'est pas gênant , moi mon P2 fait 16 kg , et vu que la géomètrie est très avantageuse (bien maniable) le poids n'est pas un handicap ; je pense que ca sera pareil avec le Shred :wink:
system2sev
system2sev

inscrit le 5/6/05
49 messages
http://img395.imageshack.us/img395/3049/img44305wb.jpg enifn le mute 3, t'a une garantie 3 ans...., je trouve ca youpifiant ! et qui s'est qui dit qu'il faut acheter une pate chez sx'? moi j'ai pété la mienne, j'en ai acheté une autre chez le bouclerd, un cou de lime, et zou ca a pas bougé depuis 6 mois !!! deplus le mute 3 est vraiment trèstrès joueur en street!!! ( oui sur la photo c'est mon mute 2, mais ils ont juste changé la déco et zou c'est devenu le mute 3 )
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
moi je dis continuer les gars a tailler streak'x . parce que au niveau prix équipement le kona largement en dessous du streak'x . vous pouvez detaillé les equipement?? et aussi au aprentti bourrin :3 ans de garantie ca suffi largement!
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
le mute a un trop beau cadre :)
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
vous savez quand sortent les kona 2006 ?? paske si je pouvai avoir un 2006 ca serait encore plus beaucoup mieux !! :twisted:
NeMsIs
NeMsIs

inscrit le 2/9/05
47 messages
Ben un pote a u un pb avec le julia fr2 sur la patte arriere et il a du comander par internet
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Moi j'opterai pour le Mute meme si j'aime pas trop streack x.... :wink: Ce cadre est vraiment pas mal (a par la peiture merdique)
MiLkS
MiLkS

inscrit le 24/4/05
79 messages
Pourquoi system2sev montre son bike on en a rien a foutre en plus la photo est geant sa fait vraiment chier
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
oh eh on se calm svp !! moi je defen s2sev ! ok la foto est grande et chiante par sa position sur le forum mai je le defen paske c'est un bô velo k il y a dessu !! ;)
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
il la mis pour faire parler les curieu :lol:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
si quelqu'un a le prix des kona et leur date de sortie ca serai cool !! merci d'avance
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in