AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
Voila pour le moment j'ai un decath 6.4 et je me suis mis au street/dirt et comme avec un velo de dirt on peut faire du freeride et peut etre DH leger j'aimerais bien m'en acheter un j'ai plusieurs questions : dois-je revendre mon decath 6.4 pour la tune ? (vu que je pourrais faire la mème chose avec mon futur velo) j'ai un budjet de 600? ( environ ) je veux un velo dirt mais pour le street aussi avec freins a disque hydro j'ai pensé au Giant STP DISC mais on m'a dit qu'il ne sortira pas en france :( ( il est a 614 ? il est vraiment bien ) merci de m'aider a choisir et a me conseiller :)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
ba revend ton decath et apre avec un budjet de 900 euro ( si tu vend le decath 300 :? ) et ba tu peut prendre un kona shred ou spe P2 :P
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
mon decath si je le revends ca serait 350/400 il est neuf il a 2 mois lol et comme ca ce ferais les 350 ? du velo plus mes sous pour arriver a 600 ou alors 600 ? pour un spad en gardant mon decath je pourrais avoir quoi svp ^^
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
au fait 350 ton 5.4 ????? c'est cher non, si le mien part a 400 ! lol
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
pour 600 ?, il y a donc la gamme STP , mais aussi la gamme Scott Voltage YZ si les prix sont les mêmes que ceux de l'année 2005 , tu devrais avoir un YZ2 a ce prix là (perso j'ai un pote qui en a un , le cadre est super , mais l'équipement est pas super , il a chagné la fourche direct , et au fur et a mesure , il l'a équipé) sinon , si tu vas voir chez Streak X , tu devrais avoir un kit sympa (Mute 3 , ou un Julia 2 )
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
ok merci bcp :)
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
euhh si vous pouviez metre le prix et une photo du velo ca serait bien :)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
alors le Julia 2 a 599 ? chez StreakX (je ne sais pas ce que ca vaut) http://www.streakx-mtb.com/photos/julia2_01.jpg # Cadre alu 7005 renforcé, bases oversised BOX # Fourche Suntour duro d 130 mm (avec plongeur diametre 32) # Frein av hayes mecanique 160 et ar vb tektro # Composants KORE (potence, cintre, tige de selle) # Selle SDG Freestyle # transmission Shimano Deore : du fiable !. # Un superbe VTT pour le 4X, la rando tranquille et le FR léger ! Pour la série des Scott , tu as : le YZ 2 disc a 590 ? (2005) , alors je te laisse la photo du 2006 si jamais les prix restent inchangés http://www.scottusa.com/i/images/products/200068.jpg va voir ici pour l'équipement
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
merci :D
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
Perso je prendrai le Julia 2, sans hésiter... :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
pour l'équipement , je suis d'accord avec toi , mais le cadre du Scott , bien que pas super sloping , est vraiment très bon mon pote l'a depuis plus de 2 ans et il n'a jamais bronché , vraiment bien costaud . j'avou par contre que le Julia 2 a vraiment un geule sympa , mais après , il faut voir la réputation des marques , maintenant , a toi de voir :wink: sinon , ce que tu peux faire si tu as les 600 ? sans vendre ton decath , tu te paye un de ces spads , et si jamais par la suite tu désir vendre le decath , tu le fais , et ca te fais de l'argent pour équiper ton spad de street ...
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages

le J2 je sais pas trop déjà il est pas en 1 plateau a l'av et les freins sont en meca et pas en hydro et les meca j'en suis pas satisfait j'aime trop le mute evo streakx-bikes.com

AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages

j'avais pensé au giant stp disc awcycles.co.uk bien équipé et pas cher je trouve dispo en france ??

AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
mais le STREAK'X MUTE EVO 2 le cadre est trop beau lol 249? le cadre et après en pour l'équipement ca reviendrait a combien ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
pour l'équipement , je pense que tu arriveras très vite a 600 ? ... déja il faut compter au moin 250 ? pour une fourche correcte ensuite les roues ... au moin 200 ? la paire et ca n'est pas fini , loin de là si tu veux te faire un montage , il faut un très gros budget , mais malheureusement ce n'est pas donné a tout le monde ...
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
oui malheureusement :(
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages

ta pensé au mongoose Ritual awcycles.co.uk ta la fourche et les diske a changé pour les freins t'atten une promo de streak x (c'est assez fréquent ) moi j'ai eu 2*hayes hf9 pr 79*2=158 euros quand a la fouche tu mes une drop off autour de 180 euro sur chain réaction.. par contre les roues c'est du 24.. que du bonus en street/ dirt

NeMsIs
NeMsIs

inscrit le 2/9/05
47 messages
Moi je te di serieu soi : - le p.2 chez specialized ki sort avec une dirt jam pro hfx9 etc (885?) - Le p.street ki sort avec une marzocchi street ( mai ca c si tu veu te specializer ds le street) - le shaolin de chez Qbikes - le nouvo chase 4 single speed avec dirt jam freins a dique meca. Sinn reagrde chez kona je trouve ke c vraiùmen une bonne marque pr le dirt ... :D
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
oui mais moi j'en veut pas en single speed car je ferais du dirt et freeirde leger ^^
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
dans ce cas là , le P2 ou les Kona seront le meilleur rapport qualité/prix pour toi , mais en effet , c'est nettement plus cher ...
tritristan
tritristan

inscrit le 5/6/05
59 messages
si tu aime tant le stp disc , tu achète le stp (pas le SE) et avec l'argent qu'il te reste tu monte des bons freins et t'attends un peu pour une bonn fourche (ou tu monte une bonn fourche et t'attendun peu pour des bons freins) enfin moi j'di ça mais j'y connai rien
tritristan
tritristan

inscrit le 5/6/05
59 messages
en tout cas ,bonn recherche et a+
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/7/05
140 messages
moi franchement pour 600 euros je te conseil d'acheter ton spad d'occasion pck ce prix la tu peux vraiment trouver de bonnes occaz qui te corresponderait :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in