paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
non meme pas + que ca... un peu de terre dans le salon, un peu + dans la salle de bain (baignoire) mais rien de grave, et nettoyé en 10 min (proprio arrivait en + :D)
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Bravo paikan pour ce super dossier! C'est vrai qu'il aurait ça place dans la rubrique bricolage du site.
Keiko on est au moins 2, moi aussi ça me fait un peu peur de tout démonter comme ça mais bon...
Allez, a+ et good ride!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
Yé je ne suis pas le seul :D Au fait, je pensai qu'il fallait un outillage spécial pour démonter le boitier de pédalier....mais je vois que tu ne le mentiones pas....Alors, tu peux m'éclairer Paikan ?? Merci :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
:D en fait, sur le XT hollowtech, pas besoin de clé speciale, enfin, pas pour enlever les manivelles/axe par contre si tu veux enlever les roulements, la oui, mais je ne l'ai pas :oops: (pas encore)
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
Ok merci... Alors mon boitier c'est un TRUTATIV Power Spine et mon pédalier c'est un TRUTATIV Blaze Spine...J'ai besoin de l'outil en question je suppose ??
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
la oui, tu vas avoir besoin d'outils
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
Ok, merci bien!! Je vais me renseigner alors...Je trouverai ca chez mon bouclard???
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
logiquement oui, ou au pire DKT ;)
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
Ok, merci bien !!!! [size=8]Maître Paikan[/size] :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
8) 8) ;) de rien [size=5]enfin, ca fait 10 balles et un mars[/size] :D
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
:D Oki mais on est passé à l'euro...pis le mars y va pourir dans le colis :lol: :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ouais, bien vu ;) bon, maintenant faut que je finisse mon rapport de course ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in