david_1
david_1

inscrit le 27/5/05
57 messages
salu a tous je voudrai savoir de se que vous pensez du velo iron horse yakusa kumicho. le cadre et il solide,les equipement son til solide et fiable merci de vos reponce a+++
david_1
david_1

inscrit le 27/5/05
57 messages
personne peu me dire se qil pense de se velo :(
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
Si tu pouvais mettre une pitite photo avec un descriptif on pourra t'aider :wink: !
drz
drz

inscrit le 25/4/05
293 messages
je croi que sa doit etre sa http://www.diablofreeridepark.com/images/yakuza_kumicho.jpg perso je le trouve pas mal, il ma l'air resistant la fourche je pense que tu devra la changer mais deja tu as de quoi t'amuser!!
¨°º© C@niB@L ©º°¨
¨°º© C@niB@L ©º°¨

inscrit le 24/4/05
101 messages
voila le site fr de iron horse http://www.rspimport.com/IronHorse.html le vélo a l'air pas mal a part la fourche qui est de la daube (stance kinping.....) sinon ta un bon amorto apparament et bon antideraillement. pour ce prix ca a l'air d'etre bien http://www.rspimport.com/images/IronHorse-yakuza.JPG
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 5/2/06
193 messages
je vais dire la meme chose une fourche à remplacer illico presto mais un des meilleurs amortisseur qui puisse exister une preference pour le sunday mais à ce prix la on chipote pas vraiment :lol: mais si tu compte vraiment en prendre un prends plutot le 7point five il est à 2380 si tu le commande avant le 10 janvier il est bien mieux au niveau des équipements et surtout pour la boxxer
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 1/6/05
372 messages
salut tu peu l'acheter sans pbl un bike robuste !
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
non tu peut pas l acheter sans probleme paske iron horse a une forte demande et RSP ne sera pas en avoir avent un peti temps donc voila ca serai bien de pensser a faire une recherche avant de poster vu que ca a eter anoncer dans plusieurs postes
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
et combien il vaut ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
2000 euros, le seul défaut c'est l'étrier de frein flottant qui est assez exposé aux impact, sinon, c'est du bon pour le freeride dh.
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
D'après diverses infos, il n'y aurait pas des Iron Horse à 1500 ? ou 1600 ? (tout suspendu bien sur !)
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
hey ! personnes n'a d'infos sur les modeles les plus abordables de chez Iron Horses :?:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
Il me semble que celui-ci est à 1500?.... :wink: Apparament le lien de RSPIMPORT est mort...pas plus d'infos sur les prix, mais je suis sûr à 99% que c'est celui-là qui est à 1500?... Il me semble que celui-là est à 1100?, mais là je suis moins sûr de moi... :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in