xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
je peu l'avoir a 600? ! CADRE STREAK'X JULIA 2 Taille unique (M) AMORTISSEUR FOURCHE marzocchi drop off 130mm JEU DE DIRECTION 1 1/8? POTENCE KORE B1B CINTRE KORE FR GRIPS MTB FREINS HAYES HFX 9 XC 160mm LEVIERS HAYES DERAILLEUR AVANT SHIMANO LX DERAILLEUR ARRIERE SHIMANO LX MANETTES SHIMANO Deore CASSETTE 9v 11/32 SRAM CHAINE SRAM 9v PEDALIER fsa alpha drive 22 32 + bashring BOITIER DE PEDALIER ISIS JANTES mavic 321 MOYEUX SHIMANO PNEUS Tioga Factory DH 2.1 SELLE SDG TIGE DE SELLE Titec http://xxfredxx.free.fr/kitjulia2_01.jpg
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
si c'eest celuid e la photo est neuf c'est une bonne affaire il est bien équipé ! fait toi plaise avec des frein hydro des bonne jante, une super selle (sdg bel air). super !!
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
oui je l'ai neuf ! d'origine il coute 700e donc j'ai moins 100e...
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
deja que a streak'x c'est pas cher en kit donc avec 100 euro c'est parfais. n'hesite pas si c'est dans ton budjet parce que le cadre est tres joueur est il est bien équipé (tres homogène) que du bon . tu trouvera rien de comparable dans la concurence
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
"FreeRide" disait:
si c'eest celuid e la photo est neuf c'est une bonne affaire il est bien équipé ! fait toi plaise avec des frein hydro des bonne jante, une super selle (sdg bel air). super !!
Euhh ... j'espere tu rigole en disant c'est une super selle ... Ta jamais du vraiment l'essayé ... C'est un vrai bout de bois sous les fesses j'ai vite fini pars la changé
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
"Airwaves67" disait:
"FreeRide" disait:
Euhh ... j'espere tu rigole en disant c'est une super selle ... Ta jamais du vraiment l'essayé ... C'est un vrai bout de bois sous les fesses j'ai vite fini pars la changé
Ben ecoute moi j'en ai une est je roule en enduro est j'en ai aussi une sur mon velo de dh et ben j'ai aucun souci (ce sont les titane mais ca change pas grand chose) Soit tu est douillet soit elle est mal réglé parce que SDG c'est vraiment un tres tres bonne marque la plus part de mes pote roule avec celle ci
nums38100
nums38100

inscrit le 17/8/05
124 messages
Juste une petite question un vélo comme celui ci est equipé pour d ufreeride c'est bien ca ??
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
oui freeride , enfin c'est un peu un velo qio peu tout faire comme du street ou un peu de balade mais c'est a vocation FR
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
oui freeride , enfin c'est un peu un velo qio peu tout faire comme du street ou un peu de balade mais c'est a vocation FR
nums38100
nums38100

inscrit le 17/8/05
124 messages
quand tu dis un peu de ballade c'est à dire ?? Genre je peux partir en rando et suivre le smemes grimpettes qu'un mec equipé avec un decathlon 9.1 ??
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
bon a part les jante qui sont lourde y'a pas de raison . il suffit de pédalé. tu en chira plus mais ca roule quand meme!
J-B
J-B

inscrit le 7/8/05
214 messages
profites en c'est plutot cool, il est beau, bien équipé,et puis tu peut faire du fr, street, dirt.C'est du bon.
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
j'ai le cadre et franchement je suis pas déssus je le trouve beau la couleur terrible mais il est bein solide vu ske je lui met dans la tronche il bouge pas mais pour les rando je pense qu'il est trop petit enfin sa depen de ta taille lol sinon c'est un bon cadre pour tout faire je fait du fr du dirt et du street un peu avec et sa va bien
snakeshitt
snakeshitt

inscrit le 22/8/05
49 messages
Moi j'ai deja roulé avec (je fais 1m80) et mes genous tape dans le cintre :( Sinon moi j'aurais mis des hayes DH au lieu de XC et un pedalier truvativ firex ou hussfelt. Sinon le reste que du bonheur, eclate toi bien ;) Comment tu fais pour l'avoir neuf moins cher ? :oops:
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Juste une prescision. Quand Streak'x indique Mavic 321, ce ne sont pas les D321 mais les XM321. Voila tout Sinon perso j'ai eu aucun probleme avec le Mute donc comme y juste le acdre qui change tu devrai pas en avoir ann plus Amuse toi bien et met des photos dans la galerie photo!!!! http://www.vttfreeride.com/phpBB2/album.php
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
"Young Dirter" disait:
Juste une prescision. Quand Streak'x indique Mavic 321, ce ne sont pas les D321 mais les XM321. Voila tout Sinon perso j'ai eu aucun probleme avec le Mute donc comme y juste le acdre qui change tu devrai pas en avoir ann plus Amuse toi bien et met des photos dans la galerie photo!!!! http://www.vttfreeride.com/phpBB2/album.php
et ben pas de bol en effet c'est souvent le cas mais sur le spad en question ce sont bien des D321 . regarde la photo..
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

quand tu dis un peu de ballade c'est à dire ?? Genre je peux partir en rando et suivre le smemes grimpettes qu'un mec equipé avec un decathlon 9.1 ??
Mais oui tout est une question de condition physique!! :lol: Si tu savais comme cela me fait plaise de gratter des routards en wheeling avec un gros vélo (en général ca dure pas longtemps :cry: ) :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in