"Shampoo" disait:celui de mon pote est impec pour le moment peut etre a verifier regulierementPour le jeu de direction je ne saurais trop me prononcer mais les diabolus ont les cuvettes qui se mattent facilement. Etrange d'ailleurs vu la réputation de la marque
"Jeremy" disait:Tu compte prendre quoi comme pédalier ? Comme tu passe en single speed ca serai plus sage de prendre un pédalier 3p.bonjours tout le monde voilà donc j'ai un scott yz0 limited 2005 et comme je compte le garder longtemps mon bike ou meme à vie je compte changer qu'elle que pièces comme : Jeu de direction : race face diabolus Potence : race Face diabolus guidon : Race face diabolus Grips : race face lock on grips => [color=red] Les Oury lock on sont les meilleur grips, prend du bon si tu veux un montage à vie[/color] jantes : les deemax pneux : mdr moto rt =>[color=red] DMR Moto stp
[/color] frein : saint =>[color=red] Le centrelock marchera pas avec les deemax, prend autre chose que les Saint, style des Hope M4 et autre ...[/color] singlespeed : kit dmr Chaine rose (car je fais partie d'une petite team les pinkboys un trip ^^) Voila qu'en pensez vous je vais acheter sa durant l'année je vais travailler etc... pour l'argent après tous sa je crois que mon spad sera parfait qu'en pensez vous ?
![]()
les disk saint xt sont les meme... tu comande tu choisis... voila salut .. au choix centerlock ou 6 trou.. j'ai de la merde dans les yeux ?
Il y a un truc qui me gene quand meme, tu va avoir du super matos, mais le cadre est pas top top en dirt, il est long, un peu patau, pas très maniable, bref c'est pas du bon pour du dirt/stret.
As-tu déja vraiment essayé un scott yz0 limited 2005 en dirt (en taille S) ? Je n'ai pas l'impression
Ce cadre est top en dirt , il s'envole trés facilement , il a l'air bien solide (méme si j'ai cassé le modéle 2004
qui était , il est vrai , moins caustaud et doté d'une géométrie radicale) De plus il est beaucoup plus léger que la plupart de ses concurents (environ 2Kg alors que la plupart des alus de dirt dépasse les 2.5 kg) En street aussi il est super , il va super bien pour les rotations , manuals... La peinture est magnifique , malheureusement elle est un peu fragile . Ses deux seuls défauts sont au niveau des bases : pas assez larges pour monter un pneu de plus de 2.3 et la fixation de roue verticale qui est galére pour un singlespeed . Voila , je ne crois pas que tu est vraiment testé le modéle dont nous parlons , tu n'en aurais pas penser la méme chose
pinkbike.com
PS : mon montage a changé depuis : singlespeed , chaine bmx , pédalier Truvativ avec sprocket guard, selle sdg freestyle, et la ca rend bien
)
inscrit le 25/7/05
89 messages