xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
personne me repond je voudrais savoir ou commander des habits Fox ! le site oficiel c'est que en amerique pas en europe :cry: j'aimerai vraiment en avoir ou les avez vous acheter les votres si vous en avez ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Tu vas pas faire un post à chaque fois !!! :evil: surtout qu'il date d'aujourd'hui l'autre ... Google est ton ami, tu tape "clothing fox online" et tu apres tu dois savoir faire ... et puis même si c'est des sites us qui proposent des fringues fox en ligne, ils font de l'export dans la grande majorité des cas.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ouhhhh l'artiste s'enerve :D va dans n'importe qu'l shop y'en a, suffit de chercher un peu crc, barra.. ca te dis quelque chose????
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
nan car il faut s'inscrire avant, et il n'y a pas le pays FRANCE ya que les etat americains !
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
nan car il faut s'inscrire avant, et il n'y a pas le pays FRANCE ya que les etat americains !
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
"paikan" disait:
ouhhhh l'artiste s'enerve :D va dans n'importe qu'l shop y'en a, suffit de chercher un peu crc, barra.. ca te dis quelque chose????
CRC ??? y'en a aucun !! ils font que race face, six six one et dotre moins connu... baracuda c'est pire ya que des maillot fox, et c'est pas ce que je cherche lol je veux des habits pour mettre en cours, la semaine quoi...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Tu as fait la recherche google ??? fait des variante des mots clé, mais je suis quasi sûr qu'aux US ya des shop qui exportent
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
bike-mailorder.de

voila msieur du streetwear fox ;);)

candybar
candybar

inscrit le 2/8/05
50 messages

Hello, tu peux aller dans les shop de moto qui font partie du réseau UVSON. Tu trouveras la liste sur http://www.uvson.com/ Tu pourras même y commander le catalogue :) Dans le catalogue, il y a une grosse partie sportswear (FOX, SCOTT, SHIFT). Par contre, le catalogue n'est pas consultable sur le net. Dommage. Tu peux aussi jeter un coup d'oeil dans les magazines de motocross (Moto Verte, MX Magazine, Moto Crampons). Il y a souvent des adresses de magasins qui font de la vente par correspondance Voilou A+ Candybar

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in