personne me repond je voudrais savoir ou commander des habits Fox ! le site oficiel c'est que en amerique pas en europe
j'aimerai vraiment en avoir ou les avez vous acheter les votres si vous en avez ?
"paikan" disait:CRC ??? y'en a aucun !! ils font que race face, six six one et dotre moins connu... baracuda c'est pire ya que des maillot fox, et c'est pas ce que je cherche lol je veux des habits pour mettre en cours, la semaine quoi...ouhhhh l'artiste s'enerveva dans n'importe qu'l shop y'en a, suffit de chercher un peu crc, barra.. ca te dis quelque chose????
voila msieur du streetwear fox ![]()
![]()
Hello,
tu peux aller dans les shop de moto qui font partie du réseau UVSON. Tu trouveras la liste sur http://www.uvson.com/
Tu pourras même y commander le catalogue
Dans le catalogue, il y a une grosse partie sportswear (FOX, SCOTT, SHIFT). Par contre, le catalogue n'est pas consultable sur le net. Dommage.
Tu peux aussi jeter un coup d'oeil dans les magazines de motocross (Moto Verte, MX Magazine, Moto Crampons). Il y a souvent des adresses de magasins qui font de la vente par correspondance
Voilou
A+
Candybar
inscrit le 17/11/00
1728 messages