xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut voila comme c'est la rentré je voudrais me racheter des habits et j'en ai marre des marque que tout le monde a au bahut lol. Au moins Fox ou autre, sa nous demarque des autres puis c'est stylé :lol: ou trouver des sweats, pantalon veste etc ? quel site fait sa ?
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Va zioter un coup sur Chain Reaction Cycle, tu trouvera surment ton bonheur
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ouai j'avoue c'est simpatique ! les tailles sont respectée ? je fait du L moi et le temps de livraison c'est combien ? sinan sur Foxracingshop ya des trop beaux habits, mais c'est en americain ! ya moyen d'en avoir en France ?
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages

ds les magasins uvson en ce moment en plus ils font des reductions selon où tu vas.... j'ai eut maillot+pantalon pour 70E ça vaut le coup!!! http://www.uvson.com/>> pr savoir où sont les magasins

canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
ba c'est fini les promo! moi j'ai eu mes gants fox a 30?au lieu de 45?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ouai mais vous parlez de quel shop la ?? moi je cherche des habits pour porter tout les jours, des truc stylés pas forcement pour faire du vtt, j'ai ce qu'il faut :lol:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
est-ce que les sweats en taille L sur chain reaction cycle sont vraiment en L ??? car j'ai pas envi de renvoyer les colis apres lol, c'est vraiment du L ou alors sa taille plus grand ou plus petit
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
"xxfredxx" disait:
ouai mais vous parlez de quel shop la ?? moi je cherche des habits pour porter tout les jours, des truc stylés pas forcement pour faire du vtt, j'ai ce qu'il faut :lol:
UVSON fait aussi le streetwear FOX! ou il y a ce site avec fox et oakley http://www.cdk.fr/s_habiller/vetements/rubrique12.html
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
lol sur le site UVSON on peut rien voir en habits ! et ya pas de sweats comme je cherche enfin bon tant pis :cry:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
up svp !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in