loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
g un mongoose m913, je voudrai savoir kel fourche metre et je pense metre des frein hayes hydrolik a lavant et a l'arriere, sachant que c pr tenter de la dh en club categorie sport..... fo bin comencer un jour!!!! merci
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Et faut bien aussi commencé un jour pars savoir écrire en français !!! :x :x C'est pas avec un mongoose que t'ira faire de la DH ... De 1 : Pas assez de débattement De 2 : Pas conçu pour ca De 3 : Faudra pas que ce contenter de changer que la fourcher et mettre des freins a disque ...
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
air ways désolé mais , tu fais aussi quelques fautes :wink: :Et faut bien aussi commencé un jour pars savoir écrire en français !!! commencer :wink:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
ça va aller alors..... mais quel spad me faudrait t il alors en semi-rigide??? un tequila??? sa peux toujours se faire en travaillant je pense que je pourrait peut-etre avoir assez de tune pr men prendre un mai d'ici un an le mongoose seriva juste pou apprendre un peux comment on fait pr sauter en vtt je tourner en bmx avant alors les fourches......
Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/7/05
89 messages
Les frein Hayes sais du gros caca je te conseille des saint :D plus chere mai fiable ++
danjou25
danjou25

inscrit le 27/8/05
164 messages
Je diré pas que c'est du grod "caca" .Pour débuter c'est ideal !
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
c'est pas du caca comme tu dit faut pas dire nimp! c'est un frein parfait pour debuter!!! il freine et c'est se qu'on lui demande! ton velo tiendras pour debuter!!! on peut pas debuter avec une V10 ou demo.... faut bien commenceer avec qqch.... :wink: (j'en ai une paire hfx9 HD en rotor 200mm a vendre ils on 2 mois 150?)
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
"Jeremy" disait:
Les frein Hayes sais du gros caca je te conseille des saint :D plus chere mai fiable ++
mais les saint ils chauffent pas vite??? mais c'est vrai qu'ils sont beau!
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

Jeremy a écrit: Les frein Hayes sais du gros caca je te conseille des saint plus chere mai fiable ++ mais les saint ils chauffent pas vite??? mais c'est vrai qu'ils sont beau!
euhhh, perso les hayes je trouve que ca freine très bien. EN plus, hayes vend toutes les pieces detachées à part et c'est compatible avec n'importe quel matos. Pour moi j'aurai tendance à dire que ce sont les Saints qui sont un peu du caca.....
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
wé! mais vu que mon prochain spad ,je vais le monter avec pédalier,derailleur;moyeu SAInt! je prefere avoir tout saint
Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/7/05
89 messages
Je dis pas le contraire qui freine mal ta deja rouler 5 heures de suite avec ton bike en faisant du dirt intensif, ben non seulement mon disque surchauffe je me brule avec et la visse pour regler la manette qu'elle soit proche ou pour l'éloigner se devise à cause des vibrations, et comme je fais du dirt/street ben je freine tellement avec, que à la fin de la journée pour freiner je dois appuyer comme un fou pour qu'il freine mais apres le matin quand je vais prendre mon bike le frein et redevenu normal j ai pas besoin d'appuyer comme un fou faudra m'expliquer svp. Mais bon si tu achete tout de suite un bon frein tu sera plus embéter :D
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
Change ton liquide de frein par du motul 300 que tu trouveras chez tout bon revendeur auto papy
Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/7/05
89 messages
Ok je ferais le test ^^ mais je changerais quand meme mon frein à disque quand j'aurais de l'argent :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in