darkdog
darkdog

inscrit le 9/4/09
216 messages
Matos : 1 avis
blackmarket!!! il est terrible!!!!!! :twisted:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
"easyrider" disait:
celui de titou picard il est bien ossi(commençal absolut)en plus il est trop pas cher ce ki te permet de monter des truc énorme deçut,sinon le mieu cé le orange;blackmarket c'est la classe aussi!
On me propose ce cadre (l'absolut crmo) avec quelque pièce pas mal du tout pour 500? je pense peut etre le prendre, mais j'hésite toujours
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
Moi je le trouve pas mal, juste la peinture a changer, mais vu que tu vas le peindre en blanc de toute façon.... Sinon au niveau comportement je sais pas du tout. Tu veux le mettre en 24 ou en 26pouces??
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Celui qui vends le cadre vends aussi une roue sun rims double track arriere en 24" ... Donc je pourrez jonglé avec 26/26 ou 26/24, a voir ma préférence si jamais je le prend ...
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
Je te conseille pas trop 26/24, ça fait un peu effet chopper, et moi j'aime pas c'est pas super bien ça fait une dorle de sensation, mùais tu peux tester et si ça te plais tu garde!!
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Oui c'est ce que je compte faire, tester pour voir ce que ca fait, si ca me plait je garde autrement je reste en 26/26
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in