xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
a votre avis est-il bien pour une utilisation en foret freeride avc sauts de 2 metres maxi ? stair gaps etc... il est pas super cher et j'ai deja toutes les pieces a mettre dessu ! ( celle de mon decath 9.3 dc il sera super bien equiper ) j'ai aussi une manitou minute 130mm de debattement sa suffit amplement nan ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
tu comptes remplacer ton 9.3 ? sinon , en ce qui concerne le Julia FR 2 , je l'ai éssayé , et si tu prend une petite taile (j'ai éssayé un S) il est vraiment maniable et joueur . je ne suis pas fan de Streak X , mais je doit avouer qu'ils ont fait des efforts niveau finition , et qu'il inspire la solidité (il faut voir dans l'avenir maintenant)
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
a vrai dire si mais j'ai peur de le casser en faisant le con lol donc je compte le filer a mon pere car si jle pete je me fait tuer un velo a 2000?... je lui metrai des pieces pourri et moi je recupere tout dessu mdr ( toutes les pieces sont excellentes ) et je compte donc racheter juste un cadre avec l'argent que j'ai gagner ces deux mois d'été :P alors que me conseillez vous els gars, le cadre streak'x julia FR2 ou un semi rigide ? bien costo en tout cas je voudrais lol
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
Prends un tout mou, tu as deja un superbe STP.... :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ou sinan pour 1000? environ que me conseillez vous en semi rigide bien costo ? car ok j'ai le stp mais il me fai tres mal au dos apres 1h de ride je pense le vendre a un pote a un bon prix ! donc j'aurai le 9.3 + celui que j'achete ! je cherche un spad pour le freeride en foret et montagne par la suite. pas un spad de dirt ou street lol surtout pas ! donc que me conseillez vous ?
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
Je croyais que tu allais refiler le 9.3 à ton padre... :? Dommage pour le stp...
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
oui enfin je pourrai l'utiliser aussi le 9.3 lol mais bon le mien que j'achete je sais pas lequel ! j'hesite vraiment lol personne connait des bon velo freeride en semi rigide ? ou un cadre seul pas trop cher que je peu equiper
gady
gady

inscrit le 28/4/05
145 messages
va voir les cadres dabomb . ils ne sont pas trop cher . ou alors tourne toi vers streak'x mute III ou mute évo ( le mute évo est très bien ) @+
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
sur le sx fr2, si tu veux utiliser tout le debattement il te faudra une roue arriere en 24".............
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ha bon zut bon ou alors derniere option j'attend que mon decat se nique en ridant ! apres j'ai la garantie lol sa me fait moins a depenser...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
si tu veux un bon Rigide bien costaud , je te conseil un Banshee Morphine d'une je le trouve magnifique , et de deux comme j'ai déja di , il est super costaud (aussi à l'aise en street dirt qu'en freeride hardcore :D ) voilà un montage freeride http://www.bansheebikes.com/images/bike-large-morphine.jpg le cadre vaut aux alentour de 700 ? (il me semble) sinon il y a bien sur le Planet X Armadillo qui vaut 500 ? http://www.raceco-mtb.com/images/produits/PXCAARM.jpg
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
oula trop cher le banshee mdr ! deja rien que la photo avc la double T sa doi depasser LARGEMENT les 1000? ! nan serieux je vais voir ce que vau mon decathlon avec du bon freeride ! et je garde mon argent de coter au cas ou il pete ! apres je m'en offrirai un bon :lol: comme sa je vous tiendrez au courant de ce que peu endurer un cadre de 9.3 :roll:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
pourquoi ce retour en arrière ? au début , avant de l'acheter , tu avais l'air confiant ... et puis de toute façon , pour casser n'importe quel cadre , je pense qu'il en faut quand même un minimum ...
snakeshitt
snakeshitt

inscrit le 22/8/05
49 messages
Moi je te dirais mute evo sans hesité, il a dla gueule et il est super solide ;) moi pour les semi rigide j'ai confiance en streak x, les tous suspendus mon l'air plus fin.
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/4/05
150 messages
Si tu veut un bon cadre rigide pour faire un hardtail, je te propose un 24B. :wink: Bon je sait, se n'ait pas donné mais bon ils sont limites incassable! 8) Moi c'est se que j'utilise avec un tite double T de 170mm. 8) @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in