rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
Voilà, je voulais savoir si vous pensez que c'était une bonne marque au niveau de la qualité de leurs cadres ? Sinon, par tout hasard, vous savez pas de quelle origine était la marque avant intersport (Japonnais, Coréen, francaise ???) ? et si vous aviez un bon dico pour traduire ce noml bizarre (ca m'intrigue tout ca!). merci, @+ et bon ridHEU ! :twisted:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
je croi que nakamura et la marque de inter sport.L'équivalent des rockrider pour décathlon. D'aprés ce que j'en est vus sa na pas l'air mauvaiset certain sont trés beaux comme le fat rider par éxemple :P
kriska62
kriska62

inscrit le 15/7/05
283 messages
Oui sa doit etre surement une marque japonaise ils font du bon matos et notament comme disait vadoor un fat rider que j'ai pu voir qui est bien équipé de toute part pour le dirt et un peu de FR :!:
flo_1
flo_1

inscrit le 17/7/09
95 messages
LOL tu ferais pas le concours de Bike toi par hasard? Moi je dirais que c'est d'origine coréenne et que ca veux dire le centre-ville :wink:
¨°º© C@niB@L ©º°¨
¨°º© C@niB@L ©º°¨

inscrit le 24/4/05
101 messages
en tout cas j'ai testé un fat rider c'est terrible en dirt ! et pour le prix qu'il coute c'est un bon spad !
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

une marque japonaise
Je dirais plutot Taiwan... en tous cas le japon, ca m'étonnerai car le coup de la manufactur dans ce pays est très elevé, et que Nakamura n'est pas une marque chere
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Nakamura est la marque d'Intersport et les cadre sont bien fabriqués à Taïwan. Cette marque propose un catalogue très complet et des vélos de bonne qualité à petit budget.
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/5/09
211 messages
nakamura c'est francais je le sais j'ai jouer et y mon dit que c'était bon et les vélos sont pas mauvais du tout
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
Mais qu'est-ce que vous allez penser par là coquin, c'est juste une histoire de ... heu... de curiosité ! :roll: voilà ! Je dirais Japonaise plutot (à taïwan, c'est pas en corée ?!) et surtout pas centre ville, c'est un VTT (plutot un truc exterieur, genre la maison dans la prairie...)
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
nakamura, c'est pas la marque d'intersport, c'est une marque distribuée en exclusivitée chez intersport. quand au nom, nakamura chez les ta¨wanais ou coréens, c'est un nom comme dupont en france.
jibé76
jibé76

inscrit le 29/4/05
215 messages
moi j'ai un nakamura!!ça marche bien mais je ne sais pas se que ça veut dire. :lol:
Quent
Quent

inscrit le 24/4/05
374 messages
Moi je dit que Naka' c'est français et j'en suis sur! Sur un jeu par sms ils m'ont demandés la nationalité de Naka',j'ai dit français et c'étais ça..Malheuresement ce n'étais pas le moment gagnant :evil:
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
Matos : 1 avis
J'ai entendu que des bons echos de cette marques et notamment l'excellent rapport qualité/prix/equipements de leur bike
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in