flo_1
flo_1

inscrit le 17/7/09
95 messages
Bon ba voila pour moi c'est le meilleur rigide pour le street-dirt-park et surement mon prochain bike :D
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
je trouve qu'il a trop le style qu'il n'a pas un prix éxorbitant :D qu'il a l'air solide et j'adore le systeme de qu'y durci la chaine fixé au cadre :P
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
euh... vous savez ou ont peut avoir des photos et des infos sur ce bike???
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Ben sur google :lol:
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
Et qu'est ce qu'il a de + que les autres bikes???
flo_1
flo_1

inscrit le 17/7/09
95 messages
il est trop stylé, vachement solide il est en 24p il a le rotor et tu peux monter un derailleur arriere tout en gardant le rotor grace au shifter sur le tube diagonal.
nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/5/05
157 messages
c est vrai qu il est sympa mai pas assez polyvalent a mon gout en restant chez moongose j prefere le M913 qui n est pas en single speed
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
té pas obligé de mettre un single speed sur le ritual.
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Trop Trop beau. Envoie des tofs dès que tu l'as!!!!
dridri_1
dridri_1

inscrit le 19/5/05
73 messages
Il faut plus porter interet sur la geometrie du cadre, car elle est vraiment bof bof..
aLeXiS...
aLeXiS...

inscrit le 11/8/11
143 messages
c'est sur qu'il ya mieux, mais bon ce n'est pas le même prix!
cakos
cakos

inscrit le 31/8/05
24 messages
quelqu'un a des photos de lui en vrai voir en action si possible ??
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
il y est sur le dévédé qu'il on donnet avec le dernier RIDE IT je croi
goldongold
goldongold

inscrit le 27/11/00
16 messages
perso, je roule sur un M913... et j'ai vraiment hâte de changer... c'est pas terrible. Bon, c'est sur, c'est pas très cher... mais j'en ai eut que pour mon argent. Ca déraille tout le temps. Et le cable de frein arrière a pété au bout de 2 jours... Mais bon... pour le prix... il y a des cadres qui valent plus cher que ce vélo complet... Donc, c'est bien pour débuter.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
regle ton derailleur :wink: et pour le cable qui a laché il a du etre deja sectioné car pour peté un cable soit tu t'apelle hult ou alor c'etait un cable en cahoutchou :lol:
sadikum
sadikum

inscrit le 26/4/05
47 messages
Salut J'ai testé ce spad il y a peu de temps, impossible de tirer un bunny ou un manual, et en plus il est en 24", j'imagine même pas en 26".... Sinon pour le prix, c'est vrai qu'il est imbattable, il a tout ce qu'il faut dessus, vraiment c'est idéal pour les petits budgets. Mais le plus dur reste à s'habituer à la géometrie....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
Je deteste ce vélo j'ai un pote ki en a une il est super lourd ( genre 17 kg au moin) et en + la fourche est une vrai dobe ( dsl mais mon ptoe a peter le verain au bout de 1 semaine sur un saut de 4 marche et il pese 65 kg ...) ensutie le rotor nike ( dsl pour l'expressions :oops: ) completement le freinage arriere ! A se prix je prefer avoir un YZ1 ou YZ0 je ne sait plus kel sont exactement les prix Voilà bye !
cakos
cakos

inscrit le 31/8/05
24 messages
ah bon l'est vraiment nul ?? je l'ai pas encore testé mais ca ne serait tarder enfin bon il m'avait pas l'air trop mal a par ce rotor qui ne me servira a rien :roll: sinon pour les photos ou video ?? ah et pi sadikum c'est p'tet parce que t'étais pas habitué a la géométrie mais oué sinon l'a l'air bien lourd donc pas forcément pratique pour débuter en street/dirt ...
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/4/05
367 messages
Personnelement si j'était toi Flo je garderais mon STP SE et le changerais pas pour ce bike, en plus en vu de ce qu'il l'on test il a l'air moyen .... a toi de voir :wink:
cakos
cakos

inscrit le 31/8/05
24 messages
bon c'est pas pour parler du ritual mais du thunderball de mongoose toujours. j'ai vu ca en cherchant un peu et il m'a l'air quand même mieux niveau géométrie je voudrais savoir si il est dispo en france parce que j'ai trouvé aucun site francais qui en parle ?? perso je le trouve trop trop beau !!
Frantchescko
Frantchescko

inscrit le 18/5/06
39 messages
avis sur le thunderball ou sur la qualité des cadres de mongoose ? !
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/4/06
664 messages
Je suis decu , je voulait avoir le Mongoose Ritual 06 , Donc c'est pas un bon choix ( 700 Euro )
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
idem y'avait un gars qui en avait un, et il en était pas content du tout il l'a vite revendu, une vraie enclume, a la géométrie inexploitable
pol_kah
pol_kah

inscrit le 29/11/00
38 messages
je dit attend 2007 http://img204.imageshack.us/img204/6626/2140m7glbritualmntxa5.th.jpg