Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages

salut! j'ai un pote qui a décidé de se mettre au vtt , il a un un budget autour des 600? . dans ce tarif on a trouvé le viper sick boy et le viper mad boy. pour une pratique qui est saut en descente en foret stylé dirt quand meme, gap et street, bref c'est pour triper quoi pas pour rouler. il est plus intérréssé par le mad boy sachant qu'il risque de changer la fourche pour une marzo exr pro en 120mm(trouvé doccassion). les 2 bike ici:brasseur-bicycles.com mais vous avez peut etre d'autre bike pour ce prix qui sont intéressant. et que pensez vous des roues en 24" pour cet usage??

kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
ba si il veut faire principalement du dirth je dirai le mad pour la maniabiliter sinon un sick boy
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
le mad pour ma part je le trouve mieux équiper et il a trois fois plus le style :twisted: :!:
Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
ya pas d'autre bike dans cette categorie de prix?
kriska62
kriska62

inscrit le 15/7/05
283 messages
Je dirai le Mad également pour son équipement. Dans la même gamme de prix il y a le Hardrock comp disc de Specilaised qui est dans les 600? :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in