"regis" disait:il a dit ses débuts dans le freeride, et les débuts moi j'entend environ 1 an ou un peu moins, le temps d'avoir les bases, hors en un an tu envoie pas tout ce que tu vois ! (sauf si on s'appelle mr pas propre... lol bender)ouai pour de l enduro a la rigueur mais pour le freeride c est un peu limite![]()
pour info le groupe shimano hone ne se voit pas beaucoup parce que l est de cette année et n'est pas trop distribué en france.. mais n'est pas bien chère puisque il coute un poil plus que le groupe lx d'ou il est dérrivé ..
j'ai beacoup apprécier les commentaire sur les pages suivantes ...
maxfreeride.skyblog.com
maxfreeride.skyblog.com
ps les deux cannondale sont identique et le premier que tu dit bof est celui de gracia a l'époque .. et il est mieu équipé que le second que tu préfère .. alors que c'est le meme cadre ..
"FreeRide" disait:pour info le groupe shimano hone ne se voit pas beaucoup parce que l est de cette année et n'est pas trop distribué en france.. mais n'est pas bien chère puisque il coute un poil plus que le groupe lx d'ou il est dérrivé .. j'ai beacoup apprécier les commentaire sur les pages suivantes ...maxfreeride.skyblog.com maxfreeride.skyblog.com ps les deux cannondale sont identique et le premier que tu dit bof est celui de gracia a l'époque .. et il est mieu équipé que le second que tu préfère .. alors que c'est le meme cadre ..
la game hone n est qu un grand foutage de gueul commercial ltout les equipement sont identique au lx la seul diférence c est le deraileur qui a une atache semblable au derailleur saint et les compausant sont noir au lieux d etre brillant sur banc d essait le pedalier hone a fait exactement la meme resistance que le lx au 100 eme de newton pres edit : je met LX j avais mis Xt ce qui explique le post de xelalex35
"xelalex35" disait:oui juste dsl donc c est la meme que la game lx mais avec une atache de saint sur le derailleurc'est du LX qu'ils sont inspirés, pas du XT. et sinon, est ce que le poids est identique au XT? et le freinage (si tu a pute tester ou si tu a des echos) entre le hone et le XT il y a une différence?
inscrit le 23/8/05
1 message