Echelon62
Echelon62

inscrit le 20/8/05
1 message
Bonjour, J'ai actuellement un VTT MERCIER Chrono, d'ailleur je me suis viandé avec à SERRE-CHE sur la piste luc Alphand Oups ça fait mal :cry: , surtout avec un Vélo non adapté pour la descente en montagne ... enfin bref J'aimerais acquerir un nouveau VTT et j'aime bien le ROCKRIDER 6.3 S.I.X de chez Decathlon ! j'ai un budjet de 500 voir 600? max , quand pensez vous ? L'utilisation serait 15 jours dans l'année en montagne pour de la descente et le reste dans le Pas de calais ... mais avec pas mal de rando tout terrain.. A bientôt Laurent
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
Salut moi je voulais acheter le 6.3 de decath mais un 6.4 ( 2004 ) s'est offert a moi enfin bref ... le 6.3 a l'air bien pour la descente et en plus vu que le âs de calais est plat l'amortisseur est muni d'un systeme de blocage ainsi que la fourche avant ! c'est bien ca alors voila va l'essayer je pense que tu ne le regrettera pas et il a des freins a disques si je ne me trompe pas ^^
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
heuu si vous faites de la VRAI DH avec, allez y mollo avec ce type de vélo ! ils sont carrement pas fait pour la descente et le freeride... c'est a vos risques et perils.
Echelon62
Echelon62

inscrit le 20/8/05
1 message
C'est koi la différence car sur le rockrider 6.3 SIX il est equipé de freins a disque mecanique alors que certains model au dessus sont freins a disque hydraulique ! y à t'il une réel différence .. SA Laurent
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
Un modèle en dessous du 6.3 avec des freins a disques hydroliques ? bizard les freins a disque hydro sont mieu que les mécaniques
breizh_1
breizh_1

inscrit le 9/8/05
74 messages
VIVE LOME V2LO
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/7/05
140 messages
laisse tomber pour le freeride c'est mort tu va casser au moins ton derailleur (ou alor vas y vraiment molo) :wink:
aLeXiS...
aLeXiS...

inscrit le 11/8/11
143 messages
Quel est le matos du 6.3?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in