benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Le spé est bien je trouve mais essaye de te faire reprendre la fourche d'origine par le magazins et de mettre un truc un peu plus solide à la place....
kriska62
kriska62

inscrit le 15/7/05
283 messages
Alor leur poids ne sont pas donné malheureusment mais le Stuff doit etre dans les 14kgs et le Hardrock dans les 13kgs mais pour toi le Hardrock est l'un des meilleurs choix que je puisse te conseiller en changeant la fourche tu devrais vite prendre du plaisir avec!! :wink:
nums38100
nums38100

inscrit le 17/8/05
124 messages
Merci kriska une derniere questio net je vous laisse tranquil. Le specialized que tu me conseille est donc cool pour la rando mais me permettra aussi d'envoyer des gaps (genre 1.50m) ca passera??
kriska62
kriska62

inscrit le 15/7/05
283 messages
Oui pour sa il n'y a pas de souci de plus tu pourras le faire evoluer à ta guise car déjà tu débuteras sur du bon matos alors au fur et a mesure tu pourras changer le fourche ou autre en fonction de ta future pratique :wink: en plus il n'est pas trop cher alor c'est l'ideal :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
Tout à fait d'accord... :wink:
nums38100
nums38100

inscrit le 17/8/05
124 messages
Merci à vous!!!! C'est decidé mon prochain vélo sera celui la il faut maintenant que je retienne son nom lol!!!
kriska62
kriska62

inscrit le 15/7/05
283 messages
tu n'as qu'à le copier 100 fois: Hardrock Pro Disc modele 2006 et sa rentrera!!! Ravis de t'avoir conseiller :wink:
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
oué bon choix !! :) mais vive le stuff :lol: :lol:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
Arrette il est décidé tu vas le faire hésiter..... :lol: C'est ce vélo qu'il lui faut. Na.
nums38100
nums38100

inscrit le 17/8/05
124 messages
C'est vrai tu vas me faire changer d'avis surtout que je trouve le kona stuff trop trop stylé ....
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
prend le stuff ou alor le hardrock et change 2 3 trucs dessu si t'as les moyens!!!
Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
ba sa depend si il veut sorienter plus tard vers la balade, ou des sauts(souvent quand on est jeune on commence en balade et on fini en l'air) donc si tu veu surtout de balader le hardrock est tres bien masi si tu commence a envoyé un peu (generalement au bout d'un an de pratique de saut ) je te conseillerai un stuff ou un absolut. le stuff 2005 deja pasque la foto du stuff vert(modele 2006) avait une fourche tres lourde et pas terrible pour rouler, il est assez polyvalent et est bien costaud. l'absolut doit etre un peu mieu pour rouler mais un peu moins costaud. a toi de voir.
nums38100
nums38100

inscrit le 17/8/05
124 messages
En fait je viens de faire mes comptes et ca va etre vraiment chaud .... Je voulais donc vous demander un truc ?? Est c epossible que j'achete au fur et à mesure de l'equipement que je monte sur mon vtt actuel (un vieux trek) et puis le jour ou je suis à peu pres bien equipé je m'achete un joli cadre??? Qu'en pensez vous??
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"nums38100" disait:
En fait je viens de faire mes comptes et ca va etre vraiment chaud .... Je voulais donc vous demander un truc ?? Est c epossible que j'achete au fur et à mesure de l'equipement que je monte sur mon vtt actuel (un vieux trek) et puis le jour ou je suis à peu pres bien equipé je m'achete un joli cadre??? Qu'en pensez vous??
Bah en fait au final sa te reviendra plus chere que de prendre un bike de serie. Mais le tien sera unique. et les depenses etalées. Moi c'est ce que je fait , jai acheté un cadre que j'ai monté ac un vieux vtt et je cahnge les composant . Mais sa me revient vite chere. ( cadre + fourche + roues = presque un velo entier.)
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
Je ne te le conseilles pas, ce revient vraiment trop cher.... Economise encore un peu sinon...et achève ton spad actuel :lol:
nums38100
nums38100

inscrit le 17/8/05
124 messages
vous avez raison je vais economiser pour changer de spad à noel je pense!! Par contre j'ai vu ds pa smal de magasin le stuff et il n'a que 2 plateaux souvent sur le pedalier, il n'est donc vraiment aps concu pour rouler à la base ???
nums38100
nums38100

inscrit le 17/8/05
124 messages
JE suis enfin decidé pour acheter le spe pro disc 2005 mais introuvable en magasin que faire ? Acheter un velo sur le net!!?? amais de la vie
Cromagnon
Cromagnon

inscrit le 2/9/05
3 messages
Tu devrais trouver un revendeur Specialized facilement : si tu appelles un revendeur de cycles près de chez toi (ou dans la grande ville la plus proche), il te renseignera gentiment, car ils se connaissent tous. C'est comme ça que j'ai fait et j'ai eu le numéro du revendeur Spé en 2 coups de fil... Alors, vite, va voir les pages jaunes ;) Un peu plus d'une semaine après la commande en Hollande, j'avais mon beau Hardrock tout neuf. Il me reste à l'essayer sur ma première rando vtt of my life : ce sera dimanche, je sens que s'il y une défaillance, elle ne viendra pas du vélo ;)
Yanhash
Yanhash

inscrit le 6/4/09
324 messages
pour le spezialized tu peux essayer d'aller voire a Neway a gre ou peut etre a happy bike a voreppe mais je suis vraimen pas sur
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
http://www.tooya.jp/image/05_kona_stuff.jpg prix 1089euro se velo il est vrement parfait je te le conseil moi aussi
charleouf
charleouf

inscrit le 17/9/05
71 messages
salut,yz de 2006 ils sont super
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in