kriska62
kriska62

inscrit le 15/7/05
283 messages
"nums38100" disait:
AU fait kriska je vois que tu roules avec un 5.2 tu as du tout changer dessus non ?? Je ne sais pas comment je fais moi avec mes vélos mais je casse toujours tout lol!!!
Tout changer malheureusemen pas beaucoup vu que je veux économiser pour un nouveau spad je voulais pas trop claquer de sous dedans mais j'ai quand même fais marcher la garantie Décathlon!!! =) 1 pedalier explosé, la jante avant explosée également ainsi que le pneu avant et la tige de selle.... Voilà ce qui arrive quand on gap trop fort avec un vélo super solide :lol:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
"benett" disait:
:lol: Ouah c relou ca... :lol: . ceux qui veulent la tof peuvent m'écrire en me laissant leur mail...!
Aller....met la....Fais-le pour nous :wink:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
http://img383.imageshack.us/my.php?image=tkilaslopestyle12alpes5nu.jpg :lol: est ce que ca va marcher....je l'espère!!!! :lol: Si oui, c'est un tequila 2003 equipé rando bourrin
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
Eh ben voila !!!!! Merci :D Et tout cas belle photo et bon spot....c'est ou????
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Slopestyle des deux Alpes. On le vois mieux sur cette photo je pense.... http://img399.imageshack.us/my.php?image=pierrierdonf4rt.jpg
nums38100
nums38100

inscrit le 17/8/05
124 messages
Salut bennet, Donc ton vél oest equipé rando bourrin c'est ce qu'il me faut je pense!!!! Tu ne galère pas trop en monté pour suivre tes potes qui ont des bike plus leger ?? Combien pese le tien??
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Pour preuve que ca passe nickel du pierier en rigide!!!! http://img363.imageshack.us/my.php?image=pierrier10ys.jpg http://img400.imageshack.us/my.php?image=pierrier28pf.jpg :lol: Ca pas l'air mais crois moi ce passage était quand meme assez raide.... :lol:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
C'est vrai que sur photo ca change un peu la donne.... Mais je dois dire que sur la deuxième ca se voit !!!
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Je ne sais pas exactement, je dirai 14.5kg avec la monte de pneus actuelle (octopus 2.3 à l'ar et minion 2.5 à l'avant). C'est ce bike que je vais prendre le we du 4 pour taper la tansvercors (3000m+ sur 100 km pour info). Tout est une question de volonté ( :lol: mais bon la je pense que je vais partit tot, trèééééés tot pour finir avant la nuit...... :lol: )
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

C'est vrai que sur photo ca change un peu la donne.... Mais je dois dire que sur la deuxième ca se voit !!!
En fait ca passe bien meme si c'était tendu. Le tout c'est qu'il ne faut pas se manger, parce que sinon, il y a moyen de rouler jusqu'en bas (et ca fait une bonne distance)..... et pas trop freiner car pierre qui roule... :D Ce week-end j'ai quand meme explosé pas mal de rayons à l'avant !!!!!
bloOop
bloOop

inscrit le 16/8/05
31 messages
j'ai le meme bike que toi benettta une psylo a l'avant ?
kriska62
kriska62

inscrit le 15/7/05
283 messages
Nan moi je dis que c'est une Marzocchi Bomber ai-je raison??!! :wink:
bloOop
bloOop

inscrit le 16/8/05
31 messages
On dirai le system Uturn a l'avant mais les plongeur sont noir bizard :)
kriska62
kriska62

inscrit le 15/7/05
283 messages
C'est surement un ancien model de Marzocchi je pense :)
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
:lol: ANd the winner is...... :lol: KRISKA!!! C'est une Z1 fr 130mm de 2004 avec ETA et reglée aux petits oignons...!!!
kriska62
kriska62

inscrit le 15/7/05
283 messages
Héhéhéhéhé on me l'a fait pas!! j'ai l'oeil et le bon :lol: :lol: :!:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
J'en été sûr :mrgreen:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

Héhéhéhéhé on me l'a fait pas!! j'ai l'oeil et le bon
:lol: ouai mais bon d'un autres coté c comme le porc salut! c'est marqué dessus.... :lol: Si t'arrive à me donner le nom du produit anticrevaison que je met dans mes tubless, alors là je dirais respect !!!!!!!!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
LoooL
kriska62
kriska62

inscrit le 15/7/05
283 messages
Nan là en effet je m'incline... trop difficile.. :lol:
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
Un autre avis d'un Tequilois : Très bon VTT très polyvalent !!! Il m'est arrivé plusieurs fois d'aller me taper 50 km en rando avec ! Après on peut vraiment se lacher sans avoir peur de tout péter sur des grosses marches (ne tout de meme pas dépasser les 20m !) mais ils ffaut rester propre (cadre assez rigide qui ne pardonne pas tout !). Avec, en résumé, je fais du freeride, du dirt, du street, et meme un peu de rando quand mon cannondale est malade !
bloOop
bloOop

inscrit le 16/8/05
31 messages
je confirme le message de rouliolabanane48 tu peu faire de la rando avec j'en fais pas mal et pour les monté sa passe tranquille C'est sur sais pas un velo de cross contry mais sa fait l'affaire pour tous et surtout en freeride
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

je confirme le message de rouliolabanane48 tu peu faire de la rando avec j'en fais pas mal et pour les monté sa passe tranquille
cet année le rock marathon, c'est avec mon tequila que je vais le faire!!! (car je n'aime plus trop mon pro alu sl....)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in