rail d'heure
rail d'heure

inscrit le 12/5/05
3 messages
salut, savez-vous ou trouver les cadres dmr car j'aimerai ne pas passer par internet pour l'acheter, avez-vous des adresses? merci ;)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
si tu es dans le 91 ou en région parisienne , j'ai entendu dire que la boutique"Velo Futur" ,qui se trouve a Palaiseau il me semble ou dans le coin , travail avec DMR . ils n'ont pas de pièces en magasin , mais ils te commandent ce que tu désir :wink:
max--giver
max--giver

inscrit le 28/4/05
63 messages
J'ai un P2 et j'aimerais metre un cadre dmr je voudrais savoir si il y a une grande difference?
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis

Réponse 1 : normalement tout vélocyste peut ouvrir un compte chez Pous (importateur de DMR en France). Les seuls magasins ayant déjà un compte chez Pous, que je connaisse, sont Dom Bikes à Lille, Planète Vélo (?) à Toulouse (Blagnac) et Alternatif Shop à Aurillac (là où j'ai commandé le mien !)... mais il y en a beaucoup d'autres en France c'est certain. La solution et de contacter directement Pous pour connaître la liste des revendeurs. Simple comme "bonjour" ! réponse 2 : Les caractéristiques techniques et les géométries des vélos DMR sont mentionnées sur le site de la marque : www.dmrbikes.com.

rail d'heure
rail d'heure

inscrit le 12/5/05
3 messages
ok, je vous remercie, je vais essayer d'aller à Palaiseau, je suis pas trop loin, sinon, je contact Pous. :D merci
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages

tu peux le commander sur CRC --> www.chainreactioncycles.com

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
si tu lis bien son premier post , il précise qu'il ne veut pas passer par internet :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in