BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Salut, je voudrais savoir si l'on pouvait mettre un antiderailleur du type mrp ou e thirteen sur le commencal (en principe oui, mais bon vaut mieux etre sur).. Ok merci
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Up up up
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
c'est quoi c'est truc la. moi en dérailleur je connais srame et shimano, campagnolo pour la route( :oops: ), mais c'est tout
dridri_1
dridri_1

inscrit le 19/5/05
73 messages
"xelalex35" disait:
c'est quoi c'est truc la. moi en dérailleur je connais srame et shimano, campagnolo pour la route( :oops: ), mais c'est tout
:lol:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Le monsieur vaut parler d'un antidéraillement ! Comme son nom l'indique c'est pour empêcher les déraillements... a+
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
ah oui, fallais juste que j'apprenne a lire :lol: c'est con, j'aurais compris ce matin, j'aurais pu regarder, je reviens de chez mon bouclard et il y en avait un en magasin. (j'en ai profiter pour commander mon STP)
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
bon bon bon c'est bien de répondre mais faudrai peut etre répondre à la question maintenant... :evil:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
normalement oui, mais avant faut voir sur quel modèle de commençal, et puis ensuite quel type de pédalier il y a dessus . Pa&rce qu'un antidéraillement sur un trois plateaux, ça le fait pas... Renseigne toi auprès de ton bouclard pour voir la compatibilité de l'antidéraillement. Certaine marques ou modèles ne s'adaptent que sur des pédaliers spécifiques ( de moins en moins quand même, mais on sait jamais ; ça serai con de se retrouver avec un antidéraillement que tu peux pas adapter sur ton spad ...)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in