salu je voudrais savoir si qelleq'un connait les prix du stinky dee lux et du stab dee lux merci de vot reponse
va sur le site de kona www.konaworld.com
"Sinner" disait:D'aprés mon magasin ils seront dispo au mois d'Octobre pour les personens ayant révisés au préalable !!!D`apres vous les kona 2006 seront disponible quand?? Plutot fin aout (maintenant) ou septembre octobre voir plus tard?
"bejouille" disait:Je me suis renseigné aupres d un shop Canadien (et ouais chuis en vacances au Canada"Sinner" disait:D'aprés mon magasin ils seront dispo au mois d'Octobre pour les personens ayant révisés au préalable !!!D`apres vous les kona 2006 seront disponible quand?? Plutot fin aout (maintenant) ou septembre octobre voir plus tard?
"Sinner" disait:Moi j'ai des infos plusieurs shops français m'ont dit qu'il auraient les bikes en Ovtobre si on les réserve... Premier réservés premier servis !!!"bejouille" disait:Je me suis renseigné aupres d un shop Canadien (et ouais chuis en vacances au Canada"Sinner" disait:D'aprés mon magasin ils seront dispo au mois d'Octobre pour les personens ayant révisés au préalable !!!D`apres vous les kona 2006 seront disponible quand?? Plutot fin aout (maintenant) ou septembre octobre voir plus tard?) et d apres eux les premiers bikes qui seront dispos seront les models bas de gamme et en dernier les haut de gamme... Je lui ai demandé pour le stinky y pense qu il sera dispo novembre décembre...
Mais bon y peu avoir dis n importe quoi aussi... SI quelqun a d autres infos??
inscrit le 27/5/05
57 messages