david_1
david_1

inscrit le 27/5/05
57 messages
salu je voudrais savoir si qelleq'un connait les prix du stinky dee lux et du stab dee lux merci de vot reponse
Grombike
Grombike

inscrit le 3/7/05
376 messages
salut alors pour le stab deluxe il est a 3000euros et les prix des stinky sont compris entre 2099euros pour le stinky et 4299euros pour le stinky supreme!!!!! c'est dans la presse qu'il dise els prix!!!!voila!!! c'est un bon choix si tu veux acheté c'est vélo!!!
david_1
david_1

inscrit le 27/5/05
57 messages
ouai mersi mai tu a pas les prix axacte :?
Grombike
Grombike

inscrit le 3/7/05
376 messages
pour le stab sa ne doit pas etre le rpix exacte mais sinon pour elsstinky et stinky suprème c'est exacet masi après pour le deluxe il est compris entre els deux amsi je n'ai aps le prix exacte!!! va vori sur le site de kona 2006 et normalemn il y a les prix a droite!!!
david_1
david_1

inscrit le 27/5/05
57 messages
ok merci et le stinky primo ossi il et entre 1099 et 4299 euro
biclou73
biclou73

inscrit le 21/8/05
138 messages

va sur le site de kona www.konaworld.com

Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Le Stinky Deluxe est a 2899 euros pile :wink: J'ai remarqué que Kona sort un Stinky pour enfant en 24 comme pour la gamme 2004
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/6/09
292 messages
Oui le stinky jr mais je sais pas s'il a un franc succès ce vélo. :?
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
Ca doit faire assez cher pour un gamin pis surtout il est tout mou et un gamin ne doit pas se faire la main sur un semi-rigide pour acquérir de la technique???
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/6/09
292 messages
Ben vaut mieux oui. Mais si le gamin est petit avec des gros bras ? :lol:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
Moi mon fls il aura interet à envoyer du gros s'il veut un stinky en 24"!!!!
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/6/09
292 messages
Avec mes gènes de grand le mien il passera direct au 26" :lol:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
Ca te fera des économies..... :wink:
Sinner
Sinner

inscrit le 7/4/09
214 messages
Stations : 1 avis
D`apres vous les kona 2006 seront disponible quand?? Plutot fin aout (maintenant) ou septembre octobre voir plus tard?
bejouille
bejouille

inscrit le 20/2/11
142 messages
"Sinner" disait:
D`apres vous les kona 2006 seront disponible quand?? Plutot fin aout (maintenant) ou septembre octobre voir plus tard?
D'aprés mon magasin ils seront dispo au mois d'Octobre pour les personens ayant révisés au préalable !!!
Sinner
Sinner

inscrit le 7/4/09
214 messages
Stations : 1 avis
"bejouille" disait:
"Sinner" disait:
D'aprés mon magasin ils seront dispo au mois d'Octobre pour les personens ayant révisés au préalable !!!
Je me suis renseigné aupres d un shop Canadien (et ouais chuis en vacances au Canada 8) ) et d apres eux les premiers bikes qui seront dispos seront les models bas de gamme et en dernier les haut de gamme... Je lui ai demandé pour le stinky y pense qu il sera dispo novembre décembre... :( Mais bon y peu avoir dis n importe quoi aussi... SI quelqun a d autres infos??
bejouille
bejouille

inscrit le 20/2/11
142 messages
"Sinner" disait:
"bejouille" disait:
"Sinner" disait:
Je me suis renseigné aupres d un shop Canadien (et ouais chuis en vacances au Canada 8) ) et d apres eux les premiers bikes qui seront dispos seront les models bas de gamme et en dernier les haut de gamme... Je lui ai demandé pour le stinky y pense qu il sera dispo novembre décembre... :( Mais bon y peu avoir dis n importe quoi aussi... SI quelqun a d autres infos??
Moi j'ai des infos plusieurs shops français m'ont dit qu'il auraient les bikes en Ovtobre si on les réserve... Premier réservés premier servis !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in