AdeHurt
AdeHurt

inscrit le 21/8/05
12 messages
Salut a tous, Voila je veux m'acheter un specialized ou un trek sur paris mais l'enuye c'est que je ne connais pas de magasins de velo sur paris, donc si parmis vous il y en a qui connaissent des bons plans sur paris, des magasins qui vendent des velo d'occasion, répondez moi. Et je sais comme vous qu'il faut se meffier des vendeurs mais bon voila je m'y connais en velo donc pas moyen de me faire rouler. Mon budget est de 1000 a 1500 euros, donc voila si parmis vous vous connaissait des magasin sur paris qui vendent des velo d'occasion et surtout qui ont un bon rapport qualité prix n'hesiter pas a me répondre. Ah oui aussi je voudrait savoire si les magasins de la capital offrent de meilleur raport qualité prix que les autre magasins
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Tu vas sur le site des frabiquants et généralement il y a une rubrique "dealer" et là tu cherche ... bonne recherches ;)
AdeHurt
AdeHurt

inscrit le 21/8/05
12 messages
merci a toi mais je voudrai aussi que l'on me réponde a ma question, est ce que paris est l'un des meilleur endroite pour trouver des bons velo pas chere mais de bonne qualité, et puis si quelqu'un a des magasins simpa alors dit le moi merci
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
honnetement ta question n'a pas de sens. Paris c'est la capitale donc logiquement il y a plus de monde donc plus de boutiques donc plus de chance de tombé sur une bonne affaire ... . Ensuite, un magasin sympa, yen a partout, le meilleur moyens c'est que tu fasses comme je t'ai dis, et que tu ailles dans les magasins. La meilleure impressions que tu puisses avoir est en y allant.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZRTst, 21/08/2005
[974]Ryo
[974]Ryo

inscrit le 31/5/05
66 messages
Vtt center ,dans le 13ieme arrondissement ,bon magasin qui vend de bonne marque. bike in paris je crois ,dans les alentours de la Tour Montparnasse
AdeHurt
AdeHurt

inscrit le 21/8/05
12 messages
merci a tous, au faite ZRTst on sait pas, tu sait je connais des magasins a la montagne ils te vendent des specialized 500 euros et je peux te dire que c'est du bon matos, et vu sur internet le même velo à environs 700 euros, et internet c'est réputé pour les bonnes affaires, donc sa me parait logique de poser cette question, car vu les prix que j'ai vu sur sa me fait fliper, alors je demande si c'est le même cas pour paris. Enfin bref je te remerci quand même de m'avoire répondu, et ta réponse me rassure, c'est le plus important.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in