xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis

qu'en pensez vous ? http://xxfredxx.free.fr

AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
il pète tu l'as acheté combien ?
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Joli par contre je croi que le protège base ne servira pas à grand chose du côté où tu l'as mis roll lol
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
mdr en effet ;)
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
C'est mignon comme tout mais je fais une grave allergie aux STP en ce moment :roll:. :idea: une galerie toute neuve, toute belle mais toute vide t'attend.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
lol oui c'est vrai vous m'y faite penser j'en ai deux fau que je mette lotre a droite mdr ! j'ai tout monter moi-meme, mais il marche nickal, la fourche c'est un regal en stair gap srtout en stoppies dedans lol
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 7/4/09
332 messages
je revient au sujet initial, le seul qui en vaille la peine, pour dire qu'il s'agit effecticement d'un beau velo avec un montage plus que correct. Bon ride.
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Très jolie spad, mais il me fait plutot pensé a un montage typé cross country ... Mais sinon très beau montage :wink: On vera se que va donné le mien une fois fini 8) Un aperçu :roll: :arrow: http://airwaves67.skyblog.com/pics/207175314.jpg C'est bon poussé pas je sors :arrow: :arrow: :arrow:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
ouaaaa :shock: :shock: :shock: c'est une tuerie le tien !! chapeau jolie montage
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
ca ne remonte pas trop le poste de pilotage la fourche que tu as monté xxfredxx ? tu n'y perd pas trop en maniabilité ?
Soft-Thorn
Soft-Thorn

inscrit le 8/7/05
73 messages
C'est une véritable beauté ton Giant STP !!! C'est tout à fait dans la meme optique que je le voudrai !! Bravo !! Il en jette bien !!
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
nan carrement pas ma fourche est nickel !! regarde bien la geometrie , sa se voit qu'il est pas comme un chopper lol. 150 sa serai trop je pense ! donc je resterai a 130 pour mes futur fourches... pour un velo de "cross country" airwaves, je trouve qu'il envoi gros mdr :P :lol: nan serieusement tu dis sa a cause des jante et pneus ? car la fourche, j'ai vu des mec qui faisait de la compete 4X en semi rigide avc ces fourches !
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 4/6/09
275 messages
Joli comme tout, il te reste à peaufiner le montage car : - le ruban adhésif noir sur le cadre pourrait être mieux appliqué - le ruban adhésif jaune sur la fourche : pas top (tu n'as plus de noir ?) - retire les supports de V-Brake (ils se dévissent) Pourquoi mettre 2 protège-base ? C'est quoi comme gaine que t'as mis pour les cables de frein ? c'est sympa. :arrow: Ju : qu'est-ce qu'ils t'ont fait les STP ? T'as subi une aggression ?
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
"xxfredxx" disait:
nan carrement pas ma fourche est nickel !! regarde bien la geometrie , sa se voit qu'il est pas comme un chopper lol. 150 sa serai trop je pense ! donc je resterai a 130 pour mes futur fourches... pour un velo de "cross country" airwaves, je trouve qu'il envoi gros mdr :P :lol: nan serieusement tu dis sa a cause des jante et pneus ? car la fourche, j'ai vu des mec qui faisait de la compete 4X en semi rigide avc ces fourches !
Oui surtout à cause des jantes et pneus :roll: Pour du street, coter pneus regarde plutot des semi slick, style des holy roller ou dmr moto ; coter jantes elles devront tenir un moment les tiennent mais je pense pas qu'elles aiment les stair gaps ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in