MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
c'est clair que l'Evil imperial avec les composants qu'a cité THE RIDER déchirerait bien http://www.monkamoo.com/Product%20Images/evilimperial.jpg
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
c'est un alu ce bike nn ? il pese combien le cadre ?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"-THE RIDER-" disait:
c'est un alu ce bike nn ? il pese combien le cadre ?
Wi c'est un alu... Et il pèse lourd, bien trop lourd... :roll:
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
domage il a une bonne gueule quesque tu veut dire par bien trop lourd ?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"-THE RIDER-" disait:
domage il a une bonne gueule quesque tu veut dire par bien trop lourd ?
Pour moi tu street pas avec ca, tu fais du FR urbain... C'est bon pour les stair gaps, les trucs de porcs, etc... Mais ca s'arrête là. Pour moi y'a 1000 fois plus polyvalent que ca. Mais je m'inquiète pas pour Evil, y'en a qui achèteraient ca rien que pour l'exeption, et le look du cadre, donc au final ils ont pondu un truc rentable pour eux je pense. :wink:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"SowX" disait:
ya comme une ressemblance avec ça :roll: masi le cock a des base reglable :twisted: :twisted:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Ils n'ont en commun que le tube supérieur divisé en deux... (à ce moment-là le Imperial, le Cock, et le 2MXTB sont les mêmes cadres) Sauf que le Cock et le Imperail sont plus lourds... Et le Nicolai est en 1'5" :wink:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
http://www.agent-bikes.com/gallery/d/450-1/Mr_Flow6681.jpg rien de vous choque sur le moyeu avant ? :roll: :lol:
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
On s'en fout qui va oser mettre un frein avant sur ce vélo !!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
mdr il la monté a l'envers ce c*n ou je reve :lol: :lol:
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
les evils et autres je trouve sa bien laid et sa a aucun interet en street en plus la plus part des mecs qui en on foute des doubles t dessus et c est trop moche . moi je prefere largement le bike que je vais avoir dans quand il arrivera
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
moi ca serais: Atomlab GI DJ3 Atomlab 24" hope mini ou oro single speed enfin ce que j'éssaylle de monté, j'ai pas des atomlab mais des double trak en 24", et un hayes
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
c'est deja ca ! ca doit tuer comme montage mais le gi a pas des pattes arrieres verticales ?
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
"Bombshell" disait:
Gars je crois que tu as raison lool, normalement les trous pour mettre le disque il est de l'autre coté ! Soit c'est un gros canulard ou alors le bouclards qui lui a fait cela est un nulos
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
suffit de la demonter et de la retourner (le pneu aussi) Sinon, moi je passe le mien en axe plein + pegs cet été et la ca sera hardcore!
M.Chase2
M.Chase2

inscrit le 27/4/05
96 messages
mdr les mecs faut pas vous enflammer comme sa pour un moyeux a l'envers! j'ai fait la meme chose par mégarde et bon je roule maintenant comme sa puisque mon pneu est dans le bon sens de roulement.. sa change juste rien du tout..
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
perso mon ptit street de rêve, c'est ça: http://alattack.free.fr/Divers/FDTstreetetoiles2.jpg oops, comment ça c'est mon vélo?? :lol:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"Bombshell" disait:
en meme temp c est le spad un rideur du team agent-bike a mon avis il l a pas acheter chez un bouclar...
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
et bien pour le moment mon spad de street sa va etre : toy 4 dj3 pedalier primo hollowbite jante double track :twisted:
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Depuis le début il n'y a que le bike montré par Kosumo qui fait vraiment street. J'ai trouvé ca sur pinkbike, c'est ma définition à moi du street hardcore : http://photo.pinkbike.com/photo/879/pbpic879435.jpg
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

Gars je crois que tu as raison lool, normalement les trous pour mettre le disque il est de l'autre coté ! Soit c'est un gros canulard ou alors le bouclards qui lui a fait cela est un nulos
Pas de stress les gars,, à partir du moment ou t'as pas de frein avant je vois pas ou est le problème! ya meme des mecs en bmx qui montent leur transmission à gauche. SISI... ... ca fait parler les gens....! :lol:
yann_1
yann_1

inscrit le 12/11/05
36 messages
Dacord avec le SKIZO cet le plus beau vélo de street dirt pis en plu cet VARIO je c pas pourquoi il lon areter dommage...
Ours
Ours

inscrit le 4/4/06
130 messages
Bah un bon velo de street, il devrait pas etre monté en 24" ? ^^
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Pas du tout !!! Ca dépend des gouts 24" ou 26" !!
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
chaqun ses gouts 24" et 26" dependent de l'humeur du jour ! :wink: Apres, la seule chose que je peut ajoutter a ce topic, c'est une photo de LA fourche de street ! Et j'espere que personne ne va me contre dire sinon je serais pas content du tout ! :P http://www.mountainbikes.net/mtbikes/images/MARZOCCHIDSTREET2405_B.JPG