mrbutterfly
mrbutterfly

inscrit le 9/7/05
74 messages
salut les mecs! Bon voila le post est pour crée le mega spad de street amusez vous bien , rêvez egalement :lol:...
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Le mega vélo de street ? Super simple car il n'y a vraiment rien d'extravagant : - un cadre avec des tubes en acier CrMo à pattes horizontales ou réglables (top tube < 560 mm). - une fourche rigide en acier ou un modèle à suspension léger et réduit à 80-100 mm de débattement (ex : Fox Vanilla). - des roues légères montées avec des pneus à profil lisse (ex : Schwalbe Big Apple, DMR Moto RT, Maxxis HollyRoller). J'ai un faible pour le 24" plus adapté aux petits gabarit). - un fauteuil arrière composé d'une selle suffisamment large pour "catcher" et pas chère niveau tarif car elle aura vite fait d'être abimée. - un frein arrière simple en disque de 160 mm suffit (ex : Hope Mono Mini). - montez le tout en single-speed (39-18 / 36-16 est un braquet standard) avec un pédalier 3-pièces (Profile Racing, Primo) et une couronne large sur laquelle on peu monter un sprocket guard pour "grinder" (ou un Truvativ' Luftalarm en pédalier VTT).- pédales larges et bien plates (ex : Primo Tenderizer, Shimano DX, 24 Bicycles Toaster). - un poste de pilotage composé d'une potence courte (35-50 mm) et d'un cintre bien relevé et court (ex : Answer Pro Taper 580 mm). Un frein + single speed permet d'exécuter des figures type barspin - tailwhip. - un jeu de direction à cuvette inférieure en acier et hautes (ex : Kris King DH) Pour une utilisation street-trail mieux vaut monter un cintre large, un frein avant et disposer d'un dérailleur à l'arrière. Le vélo devra être le plus léger possible pour un meilleur franchissement (< 13,5 kg). Pour le street pur, un BMX est moins cher et encore plus efficace !
mrbutterfly
mrbutterfly

inscrit le 9/7/05
74 messages
vrais que le bmx est plus efficace mais dediOU!c'est mille fois moins confortable qu'un vtt... Les mec de 24 sautent des gaps de malades plus grands qu'en bmx! mais je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer un autre velo que le mien... c'est un sport hors de prix et pour etre tres honnete des mec qui font du street en vtt j'en ai jamais vu devant moi.... :shock: donc pour essayer c'est chaud....masi grace a votre forum j'ai deja un rdv pour une session street a paris alors c'est de la balle entout cas merci a votre forum :D
marcassin
marcassin

inscrit le 29/4/05
240 messages
http://img386.imageshack.us/img386/5788/skizo5gv.jpg En tout cas, moi j'adore le cadre vario, skizo..... Ya aussi, le toy4, au meme prix....
mrbutterfly
mrbutterfly

inscrit le 9/7/05
74 messages
:D belle bEte !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
moi ce serait un cadre type toy mais en cromo (ou un .243racing ou un darkangel)avec une sherman firefly, un truvativ luftalarm, des roues atomlab aircorp, singlespeed 34/16, une potence diabolus avec un cintre pro taper, des pneu hookworm et un hope mono m4 a l'arriere :twisted: :twisted: :twisted:
badineur
badineur

inscrit le 9/8/05
33 messages
moi ce serait un woodman D disc 200 mm devant 160 arr et marzo 66 rc puis du bon gros slick bref mon spad qui est dans mon garage :d:d:d
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages

un woodman D disc 200 mm devant 160 arr et marzo 66 rc
Drole de vélo de street :? :lol: :wink: Sinon moi ca serais un eastern dj4 en singlespeed, pédalier bmx , fourche sherman jumper , roues atomlab et périphériques race face diabolus , sans oublier les preus dmr moto légers et efficaces :P
jibé76
jibé76

inscrit le 29/4/05
215 messages
un petit curtis ou street legal avec une sherman jumper , un hope mono mini , des sun ryno lite xxl avec moyeux chris king ss..et voila à peut pret. :D ah!!j'oublier la tige de selle thomson cintre et potence stone edge
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Pour moi ca serai un NS street legal ou un SM black market, fourche sherman jumper 110mm, roues atomlab aircop, poste de pilotage atomlab, pédalier 3p. odyssey, single speed, freins arriere hope mono M4 et des pneus holy roller En gros le montage que j'essaye de réalisé et qui prend vite le jour 8)
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
Merci de je relance le post: cadre en cromo type ns suburban , blk mrkt mob ,... cintre et potence deity , pedalier deity , roues atomlab trailpimp en 24" fourche en 80mm , selle et tige de selle maccneil .frein arriere hayes hfx9 ou formula orok18 . single speed et single brake . pneus genre kenda kiniption ou maxxis hollyroller .
maxou  power
maxou power

inscrit le 7/4/06
83 messages
heu ba moi se serai le mien lol Ns suburban blancc, fourche rigide, 24" dx32, penu tioga fs1000 en 2.3, primo holwbite, single speed 12*25, sdg free stayl, post de pilotage ns(lil sista et moto) jdd woodman jupiter xxl! hayes(fin comender)avec un disque oro! voila.. moi je kif lol moin de 13kg.. 380de baze.. nikel!!
maxou  power
maxou power

inscrit le 7/4/06
83 messages
oublier le street legal( je lavais avant) bcp tro lourd!... et oublier aussi le oro bcp trop puisant!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
MOI tOUS SIMPLEMENT un stp bien monté ou un absolut cromo :wink:
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
je savias que le street legal etait trop lourd , c'est bien pour ca que je l'ai pas mis .je voit pas trop ce que le suburban peut lui envier... sinon au niveau cadre , le choix est rude : eastern last transition trailorpark les dmr revell ...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
je fais pas de street mais si je devrai etre un streeter ca cerait ca http://www.agent-bikes.com/gallery/d/450-1/Mr_Flow6681.jpg
trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
et b moi sa serait sa : moon jaune fluo fox vanila hookworm primo powerbite couronne primo analog 30 single 16 mavic ex 823 24 toaster kmc koolchain :twisted: :twisted: :twisted: en gros ce que vendredi je me monte vu que g recu mon cadre :twisted: :twisted: :twisted:
maxou  power
maxou power

inscrit le 7/4/06
83 messages
le street legal? 7oo gramme en plus! donc dans labsolu c'est toujour, mais c'est sur que dans labsolu pour du gro truk de bourin c'est sur.. et pui chian le street le ya trop dadaptateur..
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
"trialxav" disait:
et b moi sa serait sa : moon jaune fluo fox vanila hookworm primo powerbite couronne primo analog 30 single 16 mavic ex 823 24 toaster kmc koolchain :twisted: :twisted: :twisted: en gros ce que vendredi je me monte vu que g recu mon cadre :twisted: :twisted: :twisted:
tu mets des holly roller a la place des hook machin chose et tu gagnes 1 kilo ^^ jai un pote qui avait des holly roller et il est passé a hookworm bien il les a vite demonté ... :wink: :roll:
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
c'est dommage d'ailleurs qu'ils soient si lourds parcequ'ils claquent .
Guyart
Guyart

inscrit le 13/5/06
7 messages
Et Depuis Quand Estern Bike Fait des Cadres de Mtb? :?
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
on a dit street hardcore ? ben alors je voit bien un EVIL imperial avec une 36 avec des roues spank et des perif race face diabolus et un juicy 7 arriere ! hihihihi
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Haha :twisted: pour du hardcore, c'est ca: http://img124.imageshack.us/img124/9413/2mxtbdet038rk.jpg
trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
le nicolai resemble beaucoup au evil je trouve . les hookworm sont pe etre lourd (super lourd) mais ils ont une accroche terrible !! :twisted: :twisted:
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages

Et Depuis Quand Estern Bike Fait des Cadres de Mtb? icon_confused.gif

sa fait un moment mon pote www.eastern26.com