streeter
streeter

inscrit le 4/1/10
418 messages
Bonjour, Est-ce que vous connaissez le prix du cadre Mondraker Curve ou Curve R?? Et quelle est la différence entre les deux? :D Image Hosted by ImageShack.us merci bien :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
Salut, Le Curve est à 1690? et le Curve R à 2290?. Mais peut-etre qu'en ce moment tu dois pouvoir négocier. Les différences principales : Le curve à 130mm avant avec un dropp off alors que le curve R à 150mm avec un all mountain. L'amorto est différent, les jantes aussi ainsi que le pédalier. Cintre et potence en oversize sur le curve R alors que sur le curve c'est du standard (au passage, j'adore la forme du cintre qui donne une trés bonne position). Le curve est équipé de formula b4 pro alors que le curve R est équipé de formula oro. Pédales auto sur le curve R mais les pédales plates du curve sont vraiment top...avec des vans c'est pratiquement des auto :lol: Voila je crois que c'est à peu prés tout. Je t'invite à consulter directement le site Mondraker. [EDIT] Moi j'ai pris le curve pour un question de budget (je n'ai pas convaicu madame cette fois -ci :cry: ) mais je t'avoue que je trouve que 130mm c'est vraiment trop juste...et une fourche coute en moyenne la différence entre les deux, donc si tu as les moyens, prends le curve R (en plus je trouve la couleur terrible) mais sinon j'en suis trés content, trés maniable et assez stable....Par contre je n'ai pas trop aimé les pneus... :wink:
streeter
streeter

inscrit le 4/1/10
418 messages
ok merci bien :wink: Et le cadre du curveR coute combien? (cadre+amorto) merci :D
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
Alors pour 2005, je ne sais pas.. En revanche, l'unique modèle de 2004, équivalent au curve R, était vendu 900?, mais je ne sais si c'est avec amorto....Regardes ici Voici le modèle 2004 : http://img387.imageshack.us/img387/4756/curve8gy.jpg A ce moment, je te conseille de te renseigner au près d'un revendeur, ou directement au près de Mondraker. Un petit mail et hop, tu sera fixé! :wink: :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Je crois que le Curve peut avoir 150mm de débat aumax c'est marqué sur le site de mondraker :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
Oui c'est ca, 100,125 et 150mm. :wink:
streeter
streeter

inscrit le 4/1/10
418 messages
ouai niveau débattement arrière c'est ce qu'il me faut!!! merci :wink: mais bon je ne pourras pas me l'acheter maintenant :cry: ...lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in