Bonsoir, je voudrais juste savoir si le cadre du Kona Stuff était solide ? Je compte l'équiper pour du freeride léger (gap de 2 ou 3m max), d'ailleurs je sais pas trop vers quel matos me diriger, un petit peu d'aide ?
Donc je compte acheter un Stuff, mais j'hésite aussi avec le Spécialized P.2 (mais je lâche l'affaire, le 2005 doit être dur à trouver
), et le Mute 2 Evo de chez Streak'x (mais je sais pas trop ce que ça vaut niveau cadre, tout le monde dit que c'est pas mal alors bon
).
Bref la question est, est-ce que vous pensez qu'un stuff avec un équipement correcte (jantes deemax, disques de 200mm, fourche pike, etc... enfin du bon quoi) peut résister à du street (wheels, manuals, stoppies, quelques marches mais c'est tout), du dirt, du freeride léger (donc 2m50 max on va dire ^^), et un peu de dh (ou plutot enduro, enfin des descentes pas trop raides, et à ma vitesse ^^) ? Si vous pensez que non, quel cadre semi rigide irai pour cette utilisation avec les quelques périphériques que j'ai indiqué plus haut ?
Et last question, est-ce que vous pensez que le cadre du Kona Stuff est plus solide que celui d'un Giant STP ?
Merci !
inscrit le 16/11/00
20 messages