ben moi je dirais Kona pour la pratique engagée
et Commencal pour le XC
chacuns ont leurs qualités intrinsèques
papy
"papiroller" disait:Tu veux dire que les XC de Kona c'est de la merde ?ben moi je dirais Kona pour la pratique engagée et Commencal pour le XC chacuns ont leurs qualités intrinsèques papy
Puis question SAV, allez faire un tour sur le board de velo vert, et vous verrez que Max Commencal ainsi que son staff du SAV sont souvent dessus pour repondre au blème des vetetiste ! Donnez moi des exemples comme ça sur d'autre marques !
"benett" disait:C'est pas du tout gentil çaPerso, j'aime pas du tout commencal, que se soit dans le design des vélos ou l'image que véhicule la marque.
"denver" disait:moi j'aime bien le stinky de vario(sisi!) et le big hit de lapierre aussimoi je suis plutôt les 2.... j'adore le pizza power de commençal et le kaktus de chez kona!!
"-THE RIDER-" disait:donc au choix, tu prends la marque qui met le plus de fric dans la pub et qui crie sur tout les toits qu'elle est la meilleure ( même si c'est vrai ) ??? Pas trop logique comme manière d'acheter, pour un vélo comme pour les nouilles... Dis moi " lechadmerdkipu " , t'as cassé ton Rasta Power a cet endroit ? ( articulation Hauban - Base ) T'avais quoi comme ø de disque ?moi je suis aussi kona parce qu'on en entend plus parler , que leur velo font rever et que je onnais tres peu commencal . voili voulou .
"Lechadmerdkipu" disait:Ah ouais; il est là le problème. Je me doutais bien. Mais donc toi t'es monté en 185 d'origine ? C'est vrai que ça fait beaucoup, surtout pour un spad qui se disait Enduro, freeride léger... Moi c'est un cadre VIP, monté a la carte. Et le disque ar est en 160 et ça me suffit amplement. Je reviens d'une semaine a donf aux Gets, et rien n'a bougé et le disque était largement suffisant. T'es resté au 185 ou t'as réduit ton ø ? Il t'on changé le cadre sans rechigner ?ui j'ai cassé a la jointure base/hauban derrière, cette partie n'est pas articulée (pas besoin) et pas renforcée non plus (yaurait grand besoin) c'est juste soudé bout à bout... Le meme système chez Kona est renforcé de partout.... Le disque c'est le diamètre d'origine, formula extreme en 185mm. C'eut été un montage perso j'aurais juste mis du 160 mais là c'est d'origine... Je pense vraiment à une mauvaise conception sur ce coup là...
inscrit le 22/4/09
341 messages