Orientées freeride:
La splice super de Manitou: 379?
La All Mountain 3 de Marzocchi: 396?
La Vanillia 130R de Fow: 425?
Orienté dirt/street:
Dirt jam 3 de Marzocchi: 369?
Le mieux si tu juge qu'elles sont trop chere c'est de les commander sur un site dans lequel tu trouvera des fourches pas cheres du tout et surtout un site FIABLE:
chainreactioncycles.com
Alor pour te dire franchement il n'y a pas photo lorsque l'on compare Marzocchi avec Suntour!!! Sans hésiter c'est sur Marzocchi qu'il faut que tu te tournes!! La DJ3 possède 100mm de débattement. Sur Chain reaction tu à des prix très interessant: DJ3: 261? chainreactioncycles.com Dirt Jam Comp (plus dirt): 130? chainreactioncycles.com All Mountain 3 (plus freeride): 320? chainreactioncycles.com Voila en ce qui concerner Marzocchi!! Si tu veux savoir le restant des marque (Fox, RockShox, Manitou) n'hesites pas...
"Chris" disait:chui pas d'accord : si tu gap 4 metres ou plus la c'est clair qu'elle va péter mais sur 2/3m elle tien sans pb (2m a plat ou 3 m en pente).Et si tu veux faire du freeride la DJ va vite claquer si tu fais des gap![]()
Message de nos modérateursMessage supprimé
"TourisT" disait:ok tourist, je ferme ma grande gamelle !!! et je demande le pardon .... mais bon, c est sympa un meca, pour les pauvres comme moi lolpas besoin de changer la fourche en premier mon petit ! j'ai gapper 2.80 avec et elle marche toujours .... et puis entre nous (c'est sous garantie)
"nic-o" disait:et bien tu viendras me les roder la prochaine foisc est pas le peine de mettre de l hidro si tu rodes pas tes plaquettes ...perso je suis passer a l'hydro pas pour avoir des frein car un frein hydro qui freinne bien etait en promo le HFX-9 et la ça frenne
![]()
inscrit le 6/4/09
3762 messages