Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Salut à tous, J'aurez aimé connaitre votre avis sur mon montage perso pour un spad pur street/dirt : Cadre : Commençal Absolut Al VIP Fourche : Manitou Sherman Jumper 110mm ou Rock Shox Pike Team Jeu de direction : Cane Creek bidul Pédalier : Odyssey Thermal 4130. Pédale : Wellgo Cassette : Kit single speed Cintre : FSA FR330 (qui sera changé quand le besoin viendra) Potence : Commençal bidul Freins avant : Hayes HFX 9 203mm Freins arrière : Hayes HFX 9 160mm Moyeu avant : Atomlab Trailpimp 20mm 36h Moyeu arrière : Commençal 36h Pneus : Maxxis Holy Roller 2.40 av & ar Jantes : Sun Rims Single Track 26" 36h Selle : Azonic Hot Seat II Tige de selle : Commençal bidul Photo du nouveau matos : Pédalier : Fourche : (ca sera la fourche sur cette photo) http://airwaves67.skyblog.com/pics/204204762_small.jpg C'est surment mon montage définitif et à la fin du mois il sera en état de roulé 8) Photo en ligne dès le montage fini :wink:
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Airwaves67, 18/08/2005
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Tu passes pas en 24 finalement? Sinon ça va tuer ouai comme montage twisted wink
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
petite inversion sur les rotors... ;) le 203 devant.. pas derriere
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Non je reste en 26" finalement (manivelle de pédalier trop basse ...) Pour les disques je sais pas encore si je mets le 203 a l'avant ou l'arrière, c'est vrai que la sherman sera assez résistante pour le prendre mais j'ai l'impression d'avoir une plus grande progressivité sur un disque de 203 que de 160 ...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
on va pas reprendre le debat sur les disques, mais le grand devant ;)
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Nan 1 débat ca ma suffit :lol: Toute façon je dois racheter des adaptateurs donc je laisse comme c'est (le grand devant) car après ça sera du n'importe quoi :lol:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
ce qui pete c'est juste un disque a l'arriere mais pour le street ca peut devenir chaud quand tu vois un m*rde de chien a dernier moment ou si tu vois le mère nicole qui courent apres son chat!
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ouai un disque a l'arriére sa suffit pour les x up les spin je crois que c'est ca ca j'énera moins.Et puis une Dj 3 suffiras bien et puis sa fait plus streeter
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Je garde le freins avant comme sécurité :lol: :lol: Et puis les gaines sont suffisament longues pour ca, je débute encore donc ca presse pas, le jour ou je dois enlevé le frein avant je le ferai Pour la fourche, une DJ3 c'est une enclume inutile; j'ai la sherman jumper pour 200?, pourquoi passé cette ocassion ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
une sherman jumper a 200? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: argh chui mort dune crise cardiaque....... neuve ou d'occaz? si c neuf je meurt une 2eme fois.... :lol: chui toujours la
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
ton pédalier n'est pas prévus que pour les boitiers bmx par hazard :roll:
jibé76
jibé76

inscrit le 29/4/05
215 messages
je crois , en plus il est garantie à vie.... 8)
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
"bipbip" disait:
ton pédalier n'est pas prévus que pour les boitiers bmx par hazard :roll:
Non c'est boitier vtt :lol: Pour berlioz : D'ocas mais très peu utilisé, on va dire en très bonne état et presque comme neuf 8) en plus c'est la jumper en 110mm, pas très répandu comme fourche :roll:
DjE
DjE

inscrit le 27/4/05
385 messages
Enf***** La fourche dont je reve a 200? argh!!!!
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Elle viendrait pas d'un P3 par hasard?
dridri_1
dridri_1

inscrit le 19/5/05
73 messages
Je pense qui si ta autant d argent pour te faire un montage comme celui la. Je te conseillerai de commencer par changer ton cadre.... Just mon avis
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
"dridri" disait:
Je pense qui si ta autant d argent pour te faire un montage comme celui la. Je te conseillerai de commencer par changer ton cadre.... Just mon avis
jaaaaaaaaaaaa, d'ailleurs ça t'intéresse pas un toy noir ? dridri il n'en veut plus. (ou alors il aurait encore changé d'avis pour la n-ième fois)
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Bast13n, oui la fourche est d'origine d'un P3 (US) Dridri, mon cadre je compte le changé aussi oui, pour noel ou au pire une fois que j'aurai peter le cadre ou même fin du mois :roll: ... bike&kite, surment il faut voir le prix aussi :lol: parce que je mets la dose la coter matos sur mon bike :cry: 200? la fourche 210? pédalier + moyeu axe de 20 100? divers et faut encore soustraire les pièces que je revends, il y a 150? de ma poche qui part, c'est pas grand chose c'est vrai, mais je mettrai pas + de 300? de ma poche enfin quoi que faut voir... :twisted: PS : je peux avoir les prix de cadre dédié street/dirt (plutot street ^^) pas très très chère (pas + de 300/400?) en crmo comme en alu
dridri_1
dridri_1

inscrit le 19/5/05
73 messages
"bike&kite" disait:
"dridri" disait:
jaaaaaaaaaaaa, d'ailleurs ça t'intéresse pas un toy noir ? dridri il n'en veut plus. (ou alors il aurait encore changé d'avis pour la n-ième fois)
' Non je crois (j espere ) que cet fois c est la bonne :D
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
J'aurai un moyeu Atomlab Trailpimp, mais le probleme qui ce pose c'est que je trouve aucune info sur le net à propos de ce moyeu et j'arrive pas à trouver la longueur de rayon qu'il me faudra ... Quelqu'un sait qu'elle est la longueur de rayon pour ce moyeu et un cerclage single track ? Ca serai cool ! Et aussi, je vais commandé sur BMO et ils vendent des rayons a pars ?
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Autre question, d'ici Noël je changerai surment de cadre, pour un crmo, j'aurai aimé connaitre les cadres pour du 26" et qui est étudié pour avoir une fourche de 100/110mm et qui a des pattes horizontal ... J'ai repérer le NS Legal Street, mais j'en sais très peu de ce cadre sublime ... Merci d'avance !
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Une petite photo de ma nouvelle fourche, acquis cette aprem, elle est trop belle :o , dommage que ca collera pas super bien avec mon cadre :lol: http://airwaves67.skyblog.com/pics/205728146_small.jpg D'ici la semaine prochaine je recois tout le reste du matos, en d'ici fin du mois je mets une photo du spad avec tout le nouveau matos :twisted:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages

comme cadres cromo avec bases réglables tu as aussi : DMR Rythm, un cadre .243 racing, le on*one the gimp..... va voir les cadres rigides sur www.chainreactioncycles.com tu trouvera ton bonheur je pense

Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Une photo du moyeu reçu ce matin, tout frais :) et qui ne vera pas ca place dans une roue encore pendant 1 semaine ... Un Atomlab Trailpimp ajouré http://airwaves67.skyblog.com/pics/216006991_small.jpg J'ai aussi eu le pédalier, qui est monté mais il me manque la couronne que je devrai avoir en même temps que la roue ...
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Pas mal... par contre le chariot de la tige de selle commencal, c'est de la m*rde!!! :lol: A remplacer par une petite Thomson quand t'auras de nouveau des sousous! :lol: