.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Le Demo 8 pro est à 4500... et le Demo 9 à 4100 wink
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/3/10
309 messages

Si t'as 4000?, tu peux t'acheter un demo 8 (3740?), virer un plateau et mettre un antidéraillement (MRP, truvativ, E-13, etc ..), par contre le risque c'est que le demo 8 ne soit plus dispo, ce que je crains. Sinon a 3995? tu as le Rocky moutain RMX R1 Y'a juste la fourche qui est un peu short (Jr T.) .... Ou regarde chez www.giant-bicycles.com/global" target="_blank" rel="noopener nofollow">giant du côté des faith. Avec 4000? il y a aussi moyen de se faire un bon montage sur un santa cruz VP free, il existe sur www.barracuda.be" target="_blank" rel="noopener nofollow">barracuda un logiciel qui permet de te faire des montages, il doit y avoir moyen de trouver des bons trucs avec ton budget

benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Si tu veux j'ai un collègue qui vend un Orange 223 du team global Racing taille M avec une boxxer Race (prépa Romic) et des équipements de fou en fin de saison..... (vélo près à courir en WC!) si tu veux son mail, contact moi par MP
ponce
ponce

inscrit le 25/7/05
62 messages

perso j'atendrai les new kona le stab deeluxe a 3000 et tu rajoute une dhx 5 pr avoir un vtt ultime et la ta un pur bike !! konaworld.com

romains
romains

inscrit le 24/11/00
125 messages
franchement ça vaut le coup d'attendre le nouveau stab deluxe, il est tre bien equipee, meme avec un dh3 deja y'a assez de reglage et pour la 888 vf2, elle se voit dote (enfin) d'un reglage externe de detente et de compression. et a 3000 euros il est vraiment pas cher, sinon a combien sera son grand frere
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
Matos : 1 avis
Tu as aussi le Mondraker petrol evo 2 à 4000 euro Kraftstoff Psycho (même cadre que Mondraker mais moins cher) 3500 euro avec 888 RC, equipé XT ou 4099 euro en Saint. si tu cherches un peu, tu peux trouver le cadre du giant dh pour pas cher et te faire un montage a la carte. Et tu peux aller voir sur le site Barracuda pour te faire un beau montage a la carte.
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/6/09
292 messages
Tu prends le démo 8, tu fais une prépa à la fourche et tu trouves un petit antidéraillement qui va bien ça devrait dépasser légèrement tes frais mais tu aurais un top vélo !
romains
romains

inscrit le 24/11/00
125 messages
tous le monde me parle de baracuda et de faire un montage a la carte, ou je peux simuler un monatge a la carte!
romains
romains

inscrit le 24/11/00
125 messages
y'a quoi comme nouveaute en 2006 comme velo de descente et a quel prix
romains
romains

inscrit le 24/11/00
125 messages
le demo 8 peut-etre pas mal, sinon il ya un un stab deluxe a 3000 euros tres bien equipee qui va sortir! sinon quoi d'autre, mon reve , un orange 223. croyais vous que je puise me faire un montage a la carte pour 4000 euros sur un orange 223
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in