energizer
energizer

inscrit le 25/7/05
93 messages
salut les gars vous en pensez quoi de ce spad ??? http://www.recycles.fr/detail.php?item=317&detail=1 je peut le degoter a 600? sa vos le coup ?
Fred83
Fred83

inscrit le 21/5/09
408 messages
mouai la fourche...tu veux faire quoi avec le spad :?: car c'est un enduro
energizer
energizer

inscrit le 25/7/05
93 messages
ba moi je suis pas un pro du freeride moi c'est des balades en foret quelque descente de temps en temps voila pepere mais jvoudrai ton avis sur la qualiter du matos t'en pense quoi ?
Fred83
Fred83

inscrit le 21/5/09
408 messages
bah oui je pense que sa peut allé a part la potence un peut longue a mon gout pour faire des descentes mais je sait pas ce que le cadre vaux je connait pas cette marque
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
Peut-etre ne devrez-tu pas trop te précipiter, et économiser encore un peu... :wink: En tout cas, il est trés léger :lol:
energizer
energizer

inscrit le 25/7/05
93 messages
mais tu croi que jpourrai faire de la descente avec ça ya pas mal de marque Fourche manitou shimano deore etc ....donc il doit etre mauvais
Fred83
Fred83

inscrit le 21/5/09
408 messages
ce n'est pas parce qu'il y a un autocolant manitou sur la fourche qu'elle est top :wink: economise encore un peu et prend un semi rigide pour debuter c'est plus facile va voir dans les streak'x ,spécialized, kona ,viper et autre marques moin connu :wink:
energizer
energizer

inscrit le 25/7/05
93 messages
j'en ai un , un semi rigide il est en photo sur le blog la premier tof bon il est pas top pour le prix je vais pas me plaindre ont me la donner lol
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
Moi je ne ferai pas confiance, de plus la fourche est vraiment pas terrible et l'amorto n'a pas l'air top n'on plus. Sinon c'est vrais qu'il est tres léger ! Non, franchement ne prend pas sa pour 600 roro du peut avoir beaucoup mieux mais vraiment beaucoup. Suit les conseils de fred 83 et va voir sur streak x et prend toi un bon petit semi rigide, sinon va voir les petite annoces de velo vert et cherche dans vtt rigide: tequila, ghost, stuff ...
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
A ta place, je garderai mon argent pour acheter un semi-rigide plus costaud, capable de taquiner en descente. Le TS que tu nous montres me semble beaucoup plus adapté à un programme XC-rando qu'à du Freeride/DH. Après, si tu cherches essentiellement un vélo de rando, il te conviendra je pense.
energizer
energizer

inscrit le 25/7/05
93 messages
ouai ok je verrai ça merci a tous :wink:
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
il y a quoi comme semi rigide pour taquiner en DH
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
moi je me méfierait. jeu de direction alu ..... on connait pas la marque quand le poids est pas indiqué, c'est en général mauvais signe. etc... garde ta tune et paye toi un kaktus
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
ne prend pas un tout suspendu a ce prix la... mon ex bike (sunn crosss) avait a peu près le meme equipement, pour debuter en XC c'est pas mal, pour debuter hein... pour 600?, va voir chez streak'x et dans les petites annonces ouais...et prend un semi rigide... si c'est pour faire de la rando/enduro, tu auras + mal au jambes a pedaler et tu sentiras pas les rares chocs dans les fesses.... c'est pas parce qu'il y a une suspension a l'arriere qu'un bike est mieux qu'un autre....tout les velos chez carrefour et intermarché ont des suspettes a l'arriere...et pourtant...lol avec l'arrivé des bikes 2006 en septembre tu devrais commencer a trouver des reduc sur les neufs de 2005.... :wink: et la ca vaut le coup... :twisted:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
lol o moins i pese pa lourd : poids:0;00kg mdr
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
j esperai ne jamais avoire a dire ca mais prend un streak X ca veaudra mieu :shock: :lol:
nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/5/05
157 messages
ce cadre est tres utilisé dans les station de ski l été en location donc sa doit etre du costaud mai a ce que j ai pu voir l amortissement est pas des plus efficace
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
"nonoche" disait:
ce cadre est tres utilisé dans les station de ski l été en location donc sa doit etre du costaud mai a ce que j ai pu voir l amortissement est pas des plus efficace
Eh beh...moi je ne louerai pas ca à ma femme!!! Je tiens à elle :lol: :lol:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Lol à 0,00kg je vois qu'une solution : c'est la feuille du descriptif du velo qui te couteras 600euro..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in