herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Voilà tout est dans le titre sachant qu'il coûte 45?.
tirou'z
tirou'z

inscrit le 1/11/10
124 messages
si tu parles des race elite.... http://www.ridepark.fr/boutique/bike/protections/4x4_genoux_et_tibias j'en suis très content et crois moi elles servent....... :wink:
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Pas trop encombrante pour du dirt?
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
J'ai les 4x4 de 661 et elles sont nickels, elles ne tournent pas, tiennent bien et couvrent vraiment bien!
Divad_1
Divad_1

inscrit le 27/4/05
25 messages
j'ai exactement les mêmes, je les mets sous un fut' large carhartt et ça tien chaud........ par contre c suffisament souple mais un peu chiant à mettre car ça s'ouvre en entier le gros point positif c que ça protège genoux tibias devant et aussi derrière. j'ai aussi les coudières 2X4 en tt cas ça me convient parfaitement !
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
moi j'ai les race lite et elle sont bien. jen suis tres content
fanch²
fanch²

inscrit le 24/6/05
16 messages
moi j'ai celle-la

http//www.ridepark.fr/boutique/bike/protections/racelite_genoux_et_tibias

elles sont pas mal et elle me protége bien héhé
snakeshitt
snakeshitt

inscrit le 22/8/05
49 messages
Moi j'ai les race elite et j'en suis assez mecontent. Tout d'abord trop petite (et j'ai pris la plus grande taille) je fais 1m80 et les protecte ne me protege pas le bas des jambes (au niveau de la cheville elles s'arretent) Et si non elle arrete pas de descendre quand tu pedales pas mal. Elles ont de la geule mais pas très pratique.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
J'ai aussi les "race lite", et c'est vrai qu'elles sont bien même si elles descendent un peu a force, mais ce n'est pas vraiment un problème... Pour la taille par contre, moi frère qui est grand lui aussi a du prendre des fox.... Sinon je trouve qu'elles protèges bien, et jusqu'en bas... :wink:
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
moi je trouve qu'il sont genants. d'ailleurs j'ai changé pour les troy lee combat
Pakman
Pakman

inscrit le 10/6/05
12 messages
les race elite elle gère la fougère
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
"fanch²" disait:
moi j'ai celle-la ridepark.fr elles sont pas mal et elle me protége bien héhé

moi aussi je l'ai ai et je peu dirte que c'est génial maintenant j'ai plus peur des retour de pédal... car avant j'avé des protege tibia de foot et serieu les 661 sont 10* mieux

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in