benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

si tu prend un semi rigide tu aprendra progressivement parsque sa pardonne pas si tu veut trop en faire par rapport a ton niveau tu va vite t'en rendre compte et tu reviendra sur ton erreur pour ne pas la reproduire si tout est corigé a la base je voi pas l'interet
* :lol: you're right man!!!! :lol:
obi-yann
obi-yann

inscrit le 11/8/05
8 messages
Ok je pense que je vais aller dans ce sens là. Par contre j'ai une autre question qui est peut être con mais je la met quand même. Niveau protection ... les tailles proposées ( S, M, L etc) correspondent au même type que les fringues ou sagit-il d'un type de mesure à part ? Question sans doute con mais c'est histoire de pas se planter.
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
ba les taille c'est comme dans les vetements genre tu met du L chez une marque, t'essye un L dans une autre sa te parait trop grand le mieu c'est d'essayé surtout le casque faut vraiment pas le prendre comme sa a la légere essaye toute les tailles!!
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Ouai faut que t'essaie c'est clair, et puis ya certaines marques qui t'iront et d'autres non, selon ton ergonomie. Pour moi, c'est trick x qui me va parfaitement!
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Même avis, le SR est la meilleure école pour débuter et progresser :) C'est clair, essaye et vois si tu es à l'aise dans tes protections !
obi-yann
obi-yann

inscrit le 11/8/05
8 messages
Ok ok orientation semi-rigide. Mais du coup vous me conseillez plutot quoi ? Vario Tequila AC ? Iron Horse Yakusa Bakuto ? Kona Stuff ? ... (j'ai surtout regarder dans le sujet "tous les vélos pour débuter")
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
je ne connais pas le Iron Horse. Le tequila est un pur bike (j'en ai un je sais de quoi je parler :lol: ) Le stuff est un bon bike de dirt, mais en dh, sa fourche sera limite.
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
le p2 il est bien
en plus je croi que dorigine il est dans les 900? mais si tu fai du freeride il faut changé la fourche qui est en 100mm et je trouve sa peu pour du fr

ta le chase aussi

il parai le téquila il est est bien pour faire du freeride jai vu un type avec l'autre jour le cadre il est bien baleze mais il ma dit que sa peinture sécaillai
obi-yann
obi-yann

inscrit le 11/8/05
8 messages
Ben pour le moment je penche plutot pour un Tequila. Si la peinture s'écaille ce n'est pas un drame vu que je cherche plus à apprendre qu'à avoir un beau vélo, un fois que je maitriserai un peu j'en changerai alors c'est vraiment pas une fatalité en soit.
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Il paraitrait que le tequila n'est pas très polyvalent, donc si tu destines quasiment au freeride, ce sera bon. Il parait que pour le dirt ce n'est pas le top.
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
pour le dirt il est s'en sort pas mal du tout mon tequila. Et toc :lol:
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Je ne fais que rapporter les paroles que j'ai entendues à propos de ce modèle ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in