Lechadmerdkipu
Lechadmerdkipu

inscrit le 10/8/05
22 messages
Bonsoir les gens, jme demande si vous auriez po des idées sympatoches pour monter un joli ptit vélo de freeride.. Le blème c'est que mon pastapower est un poil monté riquiqui pour ma pratique (juste de la montagne), il monte pas trop mal mais en descente la vanilla de 125mm et le ptit fox à air crient au secours! Et je vous parle pas des trails que je trouve par ici ou des sessions freeride sauvage du coté du 65... Alors jme dis que je passerai bien en 150mm mais pas une enclume non plus, pas plus de 15-16kgs environ, de préférence avec des ressorts, l'air c'est pas très très sensible... Un coiler deluxe, un cadre yeti asx ? un vario kaktus de l'an prochain (dépend des montages...) ??? Zauriez des idées les gars ? le budget bah ça dépend de beaucoup de choses, moins de 4000roros c sur, après faut voir qi la qualité est là bah ça se paie ...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

pour moin de 4000 ? , et bien tu as le Lapierre Black DH , mais il y a des casses a ce qu'il parait ... sinon , et bien le bike de mes rêves ... Le Transition Dirt Bag :D perso.wanadoo.fr tu peux matter les kits a ce lien : http://www.xcytt.com/ PS : si tu connais , sache que Mike Metzger l'utilise , et tu peux même matter ses videos sur le site , il envoi TRES gros !! donc pas de problème au niveau du cadre :wink:

KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
J'adore trop ce spad....
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis

Il y a justement un Yeti ASX dans le forum "Je vends" ;) il est a 3000? maintenant je c'est pas si le montage te permettra de grimper. Regarde la taille et puis si tous va bien fonce, en plus il est vraiment bien equipé >> vttfreeride.com

Lechadmerdkipu
Lechadmerdkipu

inscrit le 10/8/05
22 messages
très sérieusement équipé le bestiau ! mais tout ça fait un montage un peu lourd et le cadre moi me faut absoument du L. jpense que à ce prix là il va se vendre comme il fo !!!
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Le kaktus est un pur bike pour se faire plaisir, bien qu'un peu lourd en montée.... Après tout est une question de feeling, et il n'est pas forcement nécessaire d'avoir bcp de debattement pour envoyer du gros. D'ailleurs de we aux 2 alpes, j'ai vu un gars qui avait un pasta+vanilla envoyer du gap de 3m!!!
Lechadmerdkipu
Lechadmerdkipu

inscrit le 10/8/05
22 messages
bah pour les gaps ma vanilla suffit amplement, mon ressort est assez dur (entre un trop mou et un trop dur ya un trou dans la gamme chez fox...) mais nivo sensibilité du coup bah en freeride c'est un peu casse-bras ^^
kikiri
kikiri

inscrit le 3/3/10
96 messages
Moi je te conseillerai le kona coiler a 2000? il est déja bien cool en 150mm de débattement avant et arrière et ya l'antipompage. Et si tu veux comme tuapparemment tu pouvais mettre jusqu'à 4000? tu pourra mettre des pièces dessus.
Lechadmerdkipu
Lechadmerdkipu

inscrit le 10/8/05
22 messages
Sniff chez kona pas question de faire une ristourne pour les modèles 05 ... Pas très commercial tout ça ! Un yeti monté light ça pourrait le faire, le cadre et amorto je les touche à 1400e ... Vario il a une sacré gueule, faut voir ce qui arrive en 06, mais quand vont ils nous foutre les gammes online ??! Bref le choix est vaste, je vaiscontinuer à matraquer le pastaPower jusqu'a ce que je trouve l'idée génial ou la super occaze :) .
Lechadmerdkipu
Lechadmerdkipu

inscrit le 10/8/05
22 messages
Bon je suis en train de lorgner grave vers le yeti asx en kit fr 1.5 ... http://www.yeticycles.com/1_bikes/kits_ASX_freeride15.html pas escessivement cher 170 mm (!!!) et si j'ai bien écouté les bruits de couloir une aptitude à pédaler tout de même (du meme nivo qu'un bullit) ... Bref ça va saigner si mon revendeur préféré arrive à me dégoter ça =)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in