que pensez vous du nomade et de sont equipement car perso il me botte bien, il y a que le prix qui me retient, merci de donner votre avis!!!!
"jc le ouf" disait:Pour le prix c'est par là Sinon pour les taxes (douane et tva) ca te rajoute pratiquement 50% de la valeur initiale du véloas tu le prix US ???? c'est interessant mais il n'y a pas de taxe a payer ???
"ZRTst" disait:C'est à dire?? Aller le chercher la-bas et le salir pour faire croire que tu es venus en vacances avecdonc faut trouver un moyen de passer au travers
"paikan" disait:Tu racontes n'importe quoi j'en ai vu un pendant mon voyage aux us !etant donné qu'il n'est pas encore sorti, ca va etre dur de te repondreau passage, c'est nomad sans "e"
![]()
"BlackOrgit" disait:Il est sorti en Juin aux US et il sortira fin d'année en Europe"paikan" disait:Tu racontes n'importe quoi j'en ai vu un pendant mon voyage aux us !etant donné qu'il n'est pas encore sorti, ca va etre dur de te repondreau passage, c'est nomad sans "e"
![]()
"KeiKo" disait:Une connaissance là bas[C'est à dire?? Aller le chercher la-bas et le salir pour faire croire que tu es venus en vacances avec , te la faire envoyer par une connaisance,....??
"KeiKo" disait:logiquement non, maintenant, les "taxeurs" connaissent bien le systeme et certains colis sont ouverts...Ca c'est cool.... Et donc en te le faisant envoyer par la poste sans passer par un magasin, tu ne payes pas de frais?
"Chris" disait:non il beau donc ce n'est pas encore sous la pluiesBaeucoup de courageEt tu bosse sous la pluie j'éspére
Non je rigole.C'est bien ce que tu fais trés bien mais j'éspére que le nomad ne sera pas en rupture de stock ou un truc comme ca
Bonne chance @+ ZRSTtuhvdtntf
C'est vrai que c'est osé mais c'est comme Streak'X chez nous sa se vent comme des petits pains.En amérique sa doit plutot etre specialized la marque qui est le plus vendu.Un peu osée la comparaison quand même non ??
inscrit le 7/4/09
196 messages