jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 7/4/09
196 messages
que pensez vous du nomade et de sont equipement car perso il me botte bien, il y a que le prix qui me retient, merci de donner votre avis!!!! :)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
etant donné qu'il n'est pas encore sorti, ca va etre dur de te repondre ;) au passage, c'est nomad sans "e" ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Le nomad !! euh ..., c'est mon futur vélo :D Pour l'equipement je ne sais pas comment tu l'as car celui proposé par Santa Cruz n'est disponible qu'aux US, pour ceux disponible en France, il faudra attendre que RaceCo les met online. Concernant le prix je suis entierement d'accord avec toi maintenant il y a plusieur facon de passer aux travers des mailles de la douane et de RaceCo qui pratique des prix exorbitant :? des sites de PVC allemands ou Belges proposent ce vélo pour bien moins chèr, je parle uniquement du kit cadre+amorto. sinon si tu as des relations aux US tu peux l'avoir pour le prix US, voir même avoir le vélo complet pour la prix affiché plus environ 40$ de frais de port. Personnelement je compte me le monter tout seul et j'ai des relations aux US :lol: Tu pourra constater que toutes les couleurs disponibles aux US ne le sont pas ou sont remplacées par d'autres pour la zone Europe. PS: fais un Edit pour le nom du vélo quand même ;) a+
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 7/4/09
196 messages
as tu le prix US ???? c'est interessant mais il n'y a pas de taxe a payer ???
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"jc le ouf" disait:
as tu le prix US ???? c'est interessant mais il n'y a pas de taxe a payer ???
Pour le prix c'est par Sinon pour les taxes (douane et tva) ca te rajoute pratiquement 50% de la valeur initiale du vélo :) donc faut trouver un moyen de passer au travers ;) et tu payera le prix affiché sur e site de Santa Cruz + frais de port (environ 40$)[/url]
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
"ZRTst" disait:
donc faut trouver un moyen de passer au travers
C'est à dire?? Aller le chercher la-bas et le salir pour faire croire que tu es venus en vacances avec :lol: , te la faire envoyer par une connaisance,....?? Comment comptes-tu faie??? (sans vouloir etre indiscret sur tes méthodes peut-etre secretes :lol: )
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"paikan" disait:
etant donné qu'il n'est pas encore sorti, ca va etre dur de te repondre ;) au passage, c'est nomad sans "e" ;)
Tu racontes n'importe quoi j'en ai vu un pendant mon voyage aux us !
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
Il est peut-etre sortit la-bas, mais pas en europe .... :wink: Et alors, tu en pense quoi???
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Salut!Je connaissais pas le nomad et maintenant que je l'ai vu eh ben il claque mais c'est vrai qu'a 3600 il est cher et c'est pour faire de l'enduro?Mais la meilleur facon de passer le vélo sans les taxes et de le salir avant :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"BlackOrgit" disait:
"paikan" disait:
Tu racontes n'importe quoi j'en ai vu un pendant mon voyage aux us !
Il est sorti en Juin aux US et il sortira fin d'année en Europe :)
"KeiKo" disait:
[C'est à dire?? Aller le chercher la-bas et le salir pour faire croire que tu es venus en vacances avec , te la faire envoyer par une connaisance,....??
Une connaissance là bas ;)
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
Ca c'est cool.... Et donc en te le faisant envoyer par la poste sans passer par un magasin, tu ne payes pas de frais?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"KeiKo" disait:
Ca c'est cool.... Et donc en te le faisant envoyer par la poste sans passer par un magasin, tu ne payes pas de frais?
logiquement non, maintenant, les "taxeurs" connaissent bien le systeme et certains colis sont ouverts... :roll: faut faire un peu attention quand meme ;)
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
Oui j'imagine...On les roules plus comme ca.... Le mieux reste de le salir, encore faut-il pouvoir se rendre sur place :? Alors on va souhaiter bonne chance à ZRTst, il qu'il nous prouve qu'il est vraiment The Artist :lol: :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
héhé :) pour ma part ce n'est pas pour tout de suite :? , je n'est pas encore tout mes sousous necessaire à me faire ce petit cadeau :D En tant qu'étudiant, je remplit le porte feuille seulement pendant les vacances, et là ca fait 3 mois que je taff, pas de vacances :cry: mais bon il faut savoir ce que l'on veux et tout faire pour mener un terme un projet!!! ps: avec 3 mois de taff à plein tps, j'ai recolté un peu plus de la moitié du coup final du nomad (complet).
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
C'est bien d'etre motivé et d'avoir un but... Patience et bon courrage :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Baeucoup de courage :lol: Et tu bosse sous la pluie j'éspére :lol: Non je rigole.C'est bien ce que tu fais trés bien mais j'éspére que le nomad ne sera pas en rupture de stock ou un truc comme ca :roll: Bonne chance @+ ZRSTtuhvdtntf
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
:shock: en rupture?? il vient de sortir !! c'est possible ca ??
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
PErso je le trouve pas très beau ce cadre, et du tout Fox à air, ca me rebute. C'est le seul santa que je n'acheterai pas.... :lol: C'est clair qu'aux states c carrement moins cher (faut dire que laba, santa c un peu comme decatlon chez nous) :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"Chris" disait:
Baeucoup de courage :lol: Et tu bosse sous la pluie j'éspére :lol: Non je rigole.C'est bien ce que tu fais trés bien mais j'éspére que le nomad ne sera pas en rupture de stock ou un truc comme ca :roll: Bonne chance @+ ZRSTtuhvdtntf
non il beau donc ce n'est pas encore sous la pluies :), car manoeuvre sous la pluies c'est pas top top :? et au faite j'ai 2 taff:D (un la semaine et un le we) DONC PLUS DE SOUSOUS !!! :) PS: comment tu as "salopé" mon pseudo !! :evil:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"benett" disait:
PErso je le trouve pas très beau ce cadre, et du tout Fox à air, ca me rebute.
explique un peu.. parce qu'en terme de suspat, fox est quand meme pas tombé de la derniere pluie... :?
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
c'est nouveau c'est pour sa c parske tu la pas essayé (moi non plus d'ailleur LOL) mais a mon avis cet amorto c'est une révolution parsque on doit gagné pas mal de poids avec se systeme et a mon avi fox il on pas du faire un petit amorto a aire en carton vu qu'il est fai pour la décente
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
tu gagnes environ 350/400gr par rapport a un ressort aier et 200/250 par rapport a un ressort titane (sur la meme entraxe bien sur)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"benett" disait:
...faut dire que laba, santa c un peu comme decatlon chez nous) :lol:
Un peu osée la comparaison quand même non ?? :shock:
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages

Un peu osée la comparaison quand même non ??
C'est vrai que c'est osé mais c'est comme Streak'X chez nous sa se vent comme des petits pains.En amérique sa doit plutot etre specialized la marque qui est le plus vendu.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
bon je comprend, c'etait une comparaison sur le nombre de vente, pas sur la qualité, enfin j'espere que c'est ca :evil: ;)