xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
et je ne regrette pas mon achat ! 2000?c'est cher mais les composants sont d'excellente qualité rien a dire, j'ai fait un saut de 2m hier soir environ avec, la suspension n'a pas broncher ! decathlon c'est bien en faite a partir de haut de gamme ! et que pensez vous de la fourche Manitou Minute ?
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
C'est le N.E.U.F. fr que tu as ? (le tt suspendu)
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
non je pense pas, il est plus cher il me semble, je l'ai vu au magasin de mauguio la semaine derniere, c'est un beau vélo :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
non non c'est le 9.3 que j'ai pour une pratique freeride, et XC en competition ! il est equiper tout en XTR, et j'ai des manettes dual control c'est carrement plus pratique ! j'ai meme la pompe pour regler ma fourche lol en tout cas je regrette pas !
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
Combien pèse-t-il??
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
11.2 kilos je crois ! j'en suis pas tres sur...
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
Ah ok...c'est pas mal !!! Ben c'est cool si tu es content de choix :wink:
aLeXiS...
aLeXiS...

inscrit le 11/8/11
143 messages
le 9.3 d'origine pèse 12.2kg :P
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ha oki ;-) bon tu l'achete ce soir le tiens ? on peut rider quand tu veu sinan ;-) moi jvai tester le mien ce soir en tapan des roue lol et en vitesse max en descente a nogent
aLeXiS...
aLeXiS...

inscrit le 11/8/11
143 messages
ouai moi je m'achète le 8.1 ce soir et puis a mon avis jvai rouler toute la nuit :) lol tu street ou dans nogent? moi aussi ca va y aller les wheel dans ma rue :wink: sinon rien de mal monté de la part de decathlon sur ton nouveau spad?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
la sa sera pas vraiment du strret lol moi je me limite au wheeling et manual, avan je faisai des saut de marche avec recep' sur du plat je te le deconseille sa fou en l'air tout ( jante deregle le derailleur etc..) j'ai surtout acheter le 9.3 pour faire des longues ballades en foret, et a la montagne l'été bref du freeride a ma maniere ;-) sinan ouai a decathlon ils m'ont monter sa correctement ! j'ai juste un petit frottement au derailleur avan fau que je regle sa c'est vite fait ! mais la je suis au taf donc je verrais a 18h... faut aussi que je monte mes pedale plates a Picots c mieux, une potence courte que j'avais, et que je protege le cadre avec des chambres a airs ;-)
aLeXiS...
aLeXiS...

inscrit le 11/8/11
143 messages
ok c'est cool! pour moi la vie est dure: pc, télé... pdt que certains travaillent ! Mais au fait t'était pas censé t'acheter un rockrider 9.2 ?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
tu veu rider ce soir ? a moins que tu ride avc des potes ! on peut se faire une ballade je connais un passage ds la foret sa dechire c vers neuilly plaisance apres decathlon
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
"aLeXiS..." disait:
ok c'est cool! pour moi la vie est dure: pc, télé... pdt que certains travaillent ! Mais au fait t'était pas censé t'acheter un rockrider 9.2 ?
==> si mais quand j'ai vu l'quipement du 9.3 je me suis fait plaisir ! sa a rien avoir, tout est en xtr, j'ai des frein hydro LX, une manitou minute, un plus gros debatement, et du tubelesse !
aLeXiS...
aLeXiS...

inscrit le 11/8/11
143 messages
forcement vu comme ca ! :D
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
lol ouai. Mais toi tu fera quel pratique avec ton vélo ? tes pote vont pas te tailler ceux qui roulent en streak'x, Mute etc ? lol
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Vous dites que décathlon c'est bien en haut de gamme mais il n'ont que deux vélo en haut de gamme! En plus ça ne fait pas les affaires de ton bouclard...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in