.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Pour commencer j'en dit que le dérailleur du cowan c'est un LX! idea
Entre ces trois là je te conseillerai le kona, pour l'avoir éssayer je peux te dire qu'il est super ( stable,maniable,nerveux...). Pour ce qui est de la fourche je ne connais pas la flow mais je sais que la marzo est une référence en dirt. Quand je l'ai éssayé sur le cowan elle était réglé trop dure pour mon poid mais j'ai quand même trouvé qu'elle marché bien.
Sinon je précise ( parce qu'on le voit pas sur la photo ) que le kona a aussi une double flasque en plus des 2 roulettes d'antidéraillement.
Voilà, a+.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
rien que de geule , je prendrai le Felt , car déja on n'en voi pas tous les jours , et j'adore les bikes très sloping niveau équipement : et bien déja a part la fourche , je dirai que le Kona et le Felt se valent , même si la fourche du Felt vaut plus chère ... mais sache que si tu veux une fourche dure , tu met un demi bar de plus dans ta fourche , et c'est béton :wink: je ne pense pas que tu devrait trop t'atarder sur les gros freins du Hardy , car en street/Dirt , je ne pense pas que ce soit une priorité ... perso , je vote Felt pour sa geule et son équipement qui me parait tout a fait correct :wink:
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Perso j'ai un acid et il est nickel (et très joli d'ailleurs ;) ) Mais c'est le cadre 2004. Par contre niveau equipement, il me reste que le cadre d'origine :lol: Les pièces d'origine ne sont pas tops.
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
au fait pourquoi tu n'as plus ton vélo ?? :roll:
christophe.m
christophe.m

inscrit le 8/8/05
10 messages
on me la chourrer mais g choisi et je v prendre le cowan je v ptetre attendre l arrivé des new model
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in