xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut, je voudrais savoir si on pouvais faire du freeride avec un giant stp et mettre une fourche de 130mm dessu ? car j'ia vu sur le forum qu'elqun qui gapai 5m avec un spad je sais plus lequel et 100mm de debattement ! moi je fais des sauts de 2m maxi en foret etc.. des marches...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
oui tout simplement si la fourche est pas trop haute ca reviendra a avoire une dirth jumper 100mm
Koch
Koch

inscrit le 6/4/09
41 messages
Bien sur ke tu peut. j'ai un pote qui a un stp avec une fourche en 130 mm de débatement et il est nikel pour le freeride léger.
Gore boy's
Gore boy's

inscrit le 14/6/05
180 messages
si tu ve voir ce que sa te fai de mettre une fourche en 130 (si ta fourche actuelle fais 100 de débatemen) ben tu rajoute des calle de 30mm sous ta roue et tu verra si ca change beaucoup la géométri ou si ca te convient bien! perso je pense que sa doit le faire avec une fourche de 130 un stp!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in