kriska62
kriska62

inscrit le 15/7/05
283 messages
Donc en général parmis ceux que j'ai mi les quels sont comme dirais TF1 à prendre ou à laisser??!! Pour les prartique que je veux entreprendre :?:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
bah déja le KHS , tu laisse ... P2 , Stuff et Scrap , Absolut , tu guarde le Vario , tu peux guarder , mais pour dirter ... on va dire qu'il n'est vraiment pas du tout fait pour , mais pour le freeride , c'est Bon si mon choix était encore a refaire , je reprendrait un P2 , je me justifi : Tout d'abord , le cadre est super beau (ca c'est une question de gout) et de plus , TRES costaud . Je l'ai utilisé en Street (avec quelques récep a plat et des stair Gap) , en Freeride (lèger car je débute) , un peut en trail et même en race , et il n'a pas broncher malgré pas mal de chutes Je parle du cadre , mais l'équipement est bien costaud aussi , le dérailleur Deore est une merveille pour moi , il ne bouge pas (il a été règlé a l'achat il y a plus de 4 Mois et il n'a pas bougé) , les roues sont bien costauds , malgré des recep hasardeuses , le pédalier je n'en parle même pas , et le poste de pilotage : de même ... si tu compte faire du Freeride et de le DH prioritairement , tu te monte une Pike , et tu change les freins si tu désire de l'hydrolique , pour le reste , pas de soucis :wink: PS : je parle de la fourche pour toi par rapport a ton utilisation , mais elle aussi est très bien , et plus que costaud :D PS 2 : Par contre , je ne sais pas si tu as vu le P2 2006 , mais perso je n'aime pas ... alors si tu veux un 2005 , ca va être dur Voila le 2006
kriska62
kriska62

inscrit le 15/7/05
283 messages
Il est pas tros mal meme si la couleur n'est pas la meme que le 2005 mais reste à savoir si le prix sera le meme??? Et en ce qui concerne le Stuff, le Scrap, le Tequila et l'Absolut Al je voudrais savoir se qu'ils rendent lors des differentes sessions et puis savoir aussi leurs limites et leurs capacitées!!
Koch
Koch