navarre
navarre

inscrit le 4/5/05
29 messages
dc que me conseillez vous comme vtt de street /dirt pour 1300 euros maximum .et si vous conaisseriez des magazins en ligne ki font des remises de fin de series veuillez me les indiquer ici silvouplait merci bcp :D
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Un Cannondale Chase 3 pour 1100?
kriska62
kriska62

inscrit le 15/7/05
283 messages
Tu as le [color=indigo]Kona "Scrap"[/color]qui est à 949? ou encore le [color=orange]Commençal Absolut "Cromo"[/color] qui lui est à 790?.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
c'est toujours les mêmes qui reviennent (Commencal , Kona , Cannondale , Spé ) moi je te conseil une vrai bête de street/Dirt (et tu pourras même demander a notre modo " Ju" qui en possède un ) le DMR Rhythm http://www.dom-bikes.com/catalog/images/dmr.jpg je trouve qu'il cartonne , tout simplment :D il vaut 990 ? ici , ou alors sur ChainReaction sinon , avec une telle somme d'argent , tu peux te faire un montage perso sans problème , en partant de cadres bien plus originaux et exotiques que ceux qui sont présentés dans les grandes marques ... un bon Planet X , un Banshee Scratch , un On*One Gimp et j'en passe , il y en a beaucoup tu sais ...
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
Le Rythm y a qu'un seul mot pour le décrire: il déchire, surtout pour l'équipement ... roues, moyeux DMR, poste de pilotage DMR, pneus idem, tout DMR, et en plus t'as un pédalier BMX (impossible à ce prix chez les autres, et bien entendu, c'est un DMR). Avec ça tu prends un bon frein arrière (Vbrake XT) et t'as une bombe.
kriska62
kriska62

inscrit le 15/7/05
283 messages
Sa va il est pas mal il claque ce spad mais bon tu vois pour faire moi même mon spad sa va me prendre un bon moment!! mais ce spad ci que tu montres on peux dirter bien entendu avec mais faire du freeride leger (rentre des gaps d'environ 2m) et du DH? :?:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
avec celui là , les gaps : Ok , mais de la DH , laisse tomber ... d'abord , il est en single speed (tu me dira , ca se change) , mais le Rhythm est en 24" (impossible de monter du 26") sinon , tu as ses petits frères qui peuvent être monter en 26" (sauf le DMR Transition , qui est aussi en 24") le Trailstar par exemple ... mais bon , si tu veux un spad polyvalent , ce n'est pas là que tu trouvera , mais là , il me semble que c'est Navarre qui posait la question , et il veut un spad de Street/Dirt , et pour lui , le DMR serait parfait :D
kriska62
kriska62

inscrit le 15/7/05
283 messages
Ouais c'est vrais desolé!! en plus tu me l'avais filé sur mon annonce!!! mes c'est toujours bon à savoir :wink: :!:
navarre
navarre

inscrit le 4/5/05
29 messages
jpense ke je vai acheter un chase 2 il ya une remise a 1200 euros .il ya t il des riders de paris ou neuilly ici
kriska62
kriska62

inscrit le 15/7/05
283 messages
Bon choix de ta part [color=orange]navarre[/color]! Malheureusement comme je suis du Pas de Calais c'est assez chaud pour venir rider et d'ici à chez toi sa fait un bout de chemin quand meme :!: :)
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
moi chui du 94 tu roule ou toi?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
moi du 91 , 25 bornes de Paris
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
J'adore, le gars il demande un spad de street/dirt on lui conseille un crmo qui déchire grave, et y en a qui disent qu'on peut pas faire de la DH ou du FR avec ... franchement s'il demande du street/dirt on lui propose dans cette catégorie (chase, absolut, rythm), et pour la DH suffit d'être un minimum attentif il a déjà un gemini 2000 !! Alors arrêter de vous toucher pour des choses qui en valent pas la peine. Bobby, tu te rattrapes bien sur ta fin de message... court pour un short. Et pour info ça existe les FR/DH tout mou en crmo (les kona OB, et une autre marque dont j'ai plus le nom), et même en semi rigide y a moyen d'envoyer. Certes on le dit plus mou que l'alu, mais ça veut pas dire que c'est du chewing gum, et puis au pire il se pliera (un peu, c'est pas de la play-dooh non plus), mais ne cassera pas comme l'alu.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in