Yanhash
Yanhash

inscrit le 6/4/09
324 messages
SAlut a tous donc voila je souhaiterai acheter ce bike et j'aimerai avoir l'avis de personne qui ont ce bike ou qui l'ont deja tester ? merci d'avance a tous
Yanhash
Yanhash

inscrit le 6/4/09
324 messages
personne ne sais???????????
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
deja pauser on a eu des debats de 10 page il me semble fonction rechercher...
Yanhash
Yanhash

inscrit le 6/4/09
324 messages
il y est pas ou alor je l'ai pas trouver
espej
espej

inscrit le 8/8/05
56 messages
J'ai le RC04 depuis fév, ça va pas mal, c vrai que la Drop Off est 1 peu dur sur les ptits chocs. J'ai 1peu des soucis avec la transmission, jvais sous peu passer soit en 2 ou mono plateau car jdéraille sans arrêt. Les freins vont nickel (à mon avis le 160 est largement suffsant à l'arrière). Voilà.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
ba ski en est sorti bras ariere pas super rigide, patte de derailleur fragile mais a pare ca RAS
espej
espej

inscrit le 8/8/05
56 messages
KOSUMO, t'as 1KAKTUS?
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
non j ai pas de kaktus je fait que repeter se qu on dit dessu :roll:
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/5/05
366 messages
j'en est testé un une apres midi aux 2 alpes et: deraille tres frequemment probleme de derailleur frein pas trop de blems l'amorto c'etait pas terible par contre je le trouve pas trop lourd mais bon comme c'etait un bike de location faut pas trop se baser la dessus
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in