Alex_du_67
Alex_du_67

inscrit le 21/11/00
35 messages
salut a tous j ai cherche le site de karpiel et j ai pas trouve vous pouvez me le donnez svp et je voudrai savoir combien coute 1 bon karpiel de freeride et est ce que ce spad est costaud ? il est trop beau en tout cas mai la marque a pas l air tres connu merci a +++ :arrow:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Pas très fréquent mais ce spad est très connu grace a un freerider très connu, Bender ... Qui roule sur un apocalypse ... Pour le site de Karpiel voici le lien http://www.karpiel.com/ Question solidité, ta même pas a t'en faire ... si tu reussi a cassé un spad comme ca, respect ... Coter prix, ca doit carrement pas etre donné alors ne t'attend pas à quelque chose de pas chere ... 2500£ je crois
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Airwaves67, 05/08/2005
Gore boy's
Gore boy's

inscrit le 14/6/05
180 messages
a mona vis c'est du costo vue que bender en a un!!! dsl mais je ne connait pas le site n'on plus mais je pense que ce vélo doit couté assez cher vue que bender en a un et que bender est un pro et vue que les pro on pas des vélo a 2? j'en dédui que sa doit etre cher :lol: (sacré raisonnemen!)
Gore boy's
Gore boy's

inscrit le 14/6/05
180 messages
je connaissait ce lien mais je savais aussi qui marchait pas a part si pour toi le site de karpiel comporte juste un texte moi j'aimeraii bien voir les diférent modèle et tous sur leur site...
Alex_du_67
Alex_du_67

inscrit le 21/11/00
35 messages
le site il est 1 Peu ''short" le bender il est for ? j avai vue 1 video ou il tombe de 20 metre je croi c lui nn ? vs avez 1 lien avec la video
Alex_du_67
Alex_du_67

inscrit le 21/11/00
35 messages
vs avez d autre video de lui a par son gap ou il tombe
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Ben achete la série des nwd, on le voit dedans surtout.. (dans le cinq il lance juste un backflip donc pas hyper impressionnant) PS : tu dit des videos à part son gap ou il tombe, c'est rare qu'il tombe pas apres un gap ce bender..
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
"BlackOrgit" disait:
PS : tu dit des videos à part son gap ou il tombe, c'est rare qu'il tombe pas apres un gap ce bender..
Normal il a 2 énorme propulseur sur le vélo une fois compresser au max :lol: :lol: Sinon Alex_du_67 fait un efort d'écriture stp et li le réglement un de ces jours ...
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
J'ai oublié de te préciser : faut que tu corriges ton post précédent, parce qu'il roule plus en Apocalypse (depuis longtemps d'ailleur), mais en Banshee Scream.. (mais il a balancé le plus gros avec le karpiel jsui d'accord)
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Oui il roulé en Karpiel (faute de conjugaison :oops: ) mais c'était pour dire qu'il roulé sur un Karpiel aussi avant... Je l'es encore jamais vue envoyé gros avec son banshee scream en vidéo ...
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"Airwaves67" disait:
Je l'es encore jamais vue envoyé gros avec son banshee scream en vidéo ...
Ni en photo, j'ai juste vu une photo de lui avec le patron de banshee et une autre ou il est juste au début du gap (mais on voit pas le gap, juste le velo et le pilote dessus)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in