matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
salut a tous!!! je voudrait un peu égaillé mon bike qui est ttout moir en la repeignant. Mais je sais pas en quelle couleur le repeindre ni koi repeindre.... Vous feriez quoi vous??? en même temps qu'est ce que vous pensez de ma monture???? http://matrider.skyblog.com/pics/191308229.jpg
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
Il est plutot cool ton bike!! Alors pour la peinture j'ai deux propositions a te faire : La premiere, la plus funky, consiste a peindre le cadre en rose bonbon et tout les autres accessoires en blanc. J'ai testé ça claque grave!! Mais par contre il faut aimer. Sinon tu laisse tout normal et tu peinds le cadre en vert funk c'est sympa ossi. Regarde les cadre des pros, ça te donnera peut etre des idées!!
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
bien le velo pour la peinture moi je metrais le cadre en bleu assez foncé métalisé et les pièces en rouge assez foncé aussi ou alors ou en bleu clair mais pas pale du tout un peu foncé ( je me comprends " bleu clair foncé ) et les pièces en blanc
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
Matos : 1 avis
Moi jle verrais bien blanc avec pourquoi pas des inscription noir sur le coté
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
Oué mais le probleme avec le blanc, quand c'est une peinture perso c'est que c'est très très salissant. Sinon jaune mais jaune stabilo sa peux etre bien comme le nouveau TOY4. Ou alors autre solution tu le peinds en rouge avec tout les accessoires blancs et la sa peux donner grave.
Quent
Quent

inscrit le 24/4/05
374 messages
Moi je dit: Rouge un peu foncé(comme la game boy sp:rouge"feu" :lol: ) Avec des accesoires d'oré...Trop beau!! ou sinon..bleu clair et blanc...comme le cowan tout suspendu de dirt de 2006 :wink:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Mais nan ... Une rouge ferrarri :roll: :roll: ... les pièces en noir (couleur passe partout :lol: ) Sinon jaune fluo comme le Toy4, ca le ferai ! Et le matos en noir ou bleu un peu foncé ! J'ai pas d'autre idées encore mais ca viendra :roll:
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Moi je le vois ROUGE sombre, royal, profond avec un soupconné de blanc por la delicatesse des yeux offrant un contraste fort en prononcé. Voila PS : nan mais genre comme ca je trouve ca trop class http://mute2.nwh.ath.cx/Dirt%20%c3%a0%20Eux/npj23ak%5b1%5d.jpg
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
Ouep mais moi j'aurais plus dis rouge atomlab!!
lmjunior21
lmjunior21

inscrit le 24/4/05
96 messages
Je serai toi, je pousserai le noir jusqu'au bout, c'est trop beau un spad tout noir : tige de selle, collier de selle, pédales, Lizard Skin... Tout en noir de A à Z! Dark is beautiful! 8)
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Ta monture est bien belle je trouve, donc pas de soucis de ce côtés là wink
Sinon pour la peinture je laisserai les pièces comme elles sont ( à dominante de noir avec quelques trucs cromés ) et je repeidrai le cadre en jaune comme... les smilies D .
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
"Quent" disait:
Moi je dit: Rouge un peu foncé(comme la game boy sp:rouge"feu" :lol: ) Avec des accesoires d'oré...Trop beau!!
J'aime bien cette idée la!!! ta une foto un bike peint comme sa????
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
Sinon tu as la version tout noir avec accessoires dorés, sa peux bien rendre ossi.
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
ta une foto???? :D
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
Eh non mais un pote voulais le faire et après dessin sa rendais super bien
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in