zmatt
zmatt

inscrit le 23/11/00
17 messages
Bonjour à tous! je suis tout nouveau sur le forum, certains m'ont déjà répondu hier à une petite question. Je cherche en fait un vélo assez "polyvalent" : pas un vélo de cross country, plutôt à la base un mix entre un vélo de descente ou de freeride. Vu le prix des tout suspendu, je me suis dit qu'une seule fourche avant serait déjà pas mal. Bref, je suis allé chez mon revendeur hier (Riders Distrib à Marseille pour ceux qui connaissent), et j'ai trouvé ça : au prix de 1300 euros (peux pas faire plus dans l'état actuel des choses... je suis musicien [amateur] et la musique, ça coûte cher snif.) Alors, est-ce qu'avec ça, je pourrai : - m'amuser à sauter des bosses (je pense que oui) - me balader avec potes qui font du cross country, sans pour autant chercher à faire des chronos du diable mais plutôt ma balader? Je cherche plus le côté fun que le côté performance en fait. En gros, est-ce que ce n'est pas un vélo limité à un seul usage? Merci de votre réponse, bonne journée à tous. :) ZMatt
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ouai tu peux tranquille faire des sauts meme des gros du dual je crois d'ou le nom dualen a mon avis et du freeride léger mais pour le cross country 2 plateaux c'est pas trés bien et pour le poids sa doit faire 15 kg alors pousse sur les pédales :wink:
zmatt
zmatt

inscrit le 23/11/00
17 messages
héhé c'est ce qu'il me semblait : 2 plateaux, un peu limite oui. Le poids, bon, à la rigueur ça va. Sinon pour toi, c'est un assez bon vélo? correct? bas de gamme? minable? La marque vaut le coup? les cadres sont costaud ou c'est de la daube? Je ne suis pas casse cou, je ne vais pas en faire tous les jours, mais j'aimerais bien m'amuser avec et surtout, si j'achète celui là, il va falloir qu'il me dure un ptit bout de temps :)
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages